Comment construire des rampes miniatures pour vélos

January 21

Comment construire des rampes miniatures pour vélos

Contrairement genres classiques du cyclisme, cyclistes BMX effectuer des tours qui se composent de techniques de filage et de retournement. BMX cavaliers de terre utilisent des rampes inclinées pour exécuter ces manœuvres parfois dangereuses. Rampes de BMX varient dans la construction et la forme. Cependant, ces rampes de vélo spécialisés offrent souvent une construction en terre ou en bois. Construisez vos propres rampes de vélo miniature avec la saleté d'éviter de dépenser de l'argent sur les matériaux de construction coûteux. Concevoir des rampes de vélo décoratifs vous permettra de maximiser l'espace pour d'autres obstacles d'équitation.

Instructions

•  Localisez une zone de construction de la rampe idéale qui dispose d'un terrain en pente légèrement vers le bas. Insérez la tête plate de votre pelle dans la saleté. Poussez vers le bas sur le manche de la pelle pour déloger la saleté du sol. Portez la pelle pleine de saleté à quelques pieds du trou.

•  Inclinez la tête de la pelle pour vider la saleté dans un tas. Répétez le processus de fouille jusqu'à ce que vous avez construit un petit tas de terre. Utiliser la tête plate de la pelle à façonner le monticule de terre. Créer une rampe inclinée miniature qui dispose d'une face lisse.

•  Ajouter une petite quantité d'eau à la surface de la rampe après avoir terminé le processus de mise en forme. Utilisez un outil de tassement pour tasser la terre humide de la rampe. Ajouter une petite quantité de saleté sèche sur le visage de la rampe. Répétez le processus de lissage avec l'outil de tassement.

•  Permettez à votre rampe de vélo nouvellement construit à sécher pendant 30 minutes. Montez sur votre BMX ou VTT hors de la rampe pour tester la construction. Construire un atterrissage miniature rampe à quelques pieds de la rampe de décollage.


Articles Liés