Comment retourner multipropriété à une association

June 4

Multipropriété sont une idée simple. Avec la plupart des programmes, vous achetez une semaine dans une station spécifique que vous pouvez utiliser chaque année. Vous pouvez aussi échanger votre semaine avec les autres de sorte que vous pouvez de vacances presque partout dans le monde. Un achat de timeshare est légalement considéré comme un terrain de purchase.The immobilier est haute pression et il sonnera comme une affaire incroyable. Beaucoup de gens signent sur la ligne pointillée, sans trop se soucier des conséquences à long terme, puis ils changent d'avis. Retour d'un temps partagé est pas un processus facile.

Instructions

•  Agir immédiatement. Les lois en annulation varient d'un Etat, mais si vous agissez assez rapidement, vous pouvez changer votre esprit. Dans les documents que vous avez reçu lorsque vous avez signé le contrat, il devrait y avoir une forme qui vous dit quoi faire si vous changez d'avis. La date que vous avez besoin d'agir en sera sur ce formulaire. Dans certains Etats, il est aussi peu que quatre jours. Remplissez-le et envoyez-le par lettre recommandée de sorte que vous avez la preuve du moment où il a été envoyé.

•  Négocier par téléphone. Si votre date de résiliation est passée, vous pouvez essayer d'appeler l'endroit où vous avez acheté la multipropriété. Expliquer les circonstances en cause et pourquoi vous avez changé votre esprit. Il ya une petite chance que vous aurez du succès, mais rappelez-vous que vous avez signé un contrat, donc il n'y a aucune raison juridique dont ils ont besoin de vous laisser sortir. Si vous avez pas de succès avec le bureau local, essayez d'appeler le siège de la société.

•  Engager un avocat. Si vous vous sentez comme si vous étiez contraint de signer un contrat de multipropriété, et ne savez pas quoi faire d'autre, vous pourriez avoir besoin de l'aide juridique. Un avocat pourrait être en mesure de renégocier le contrat ou vous sortir de tout cela ensemble. Un autre cours de l'action est de contacter l'avocat du propriétaire. Ils sont un groupe qui comprend les emplacements à haute pression qui timeshare utilisation de vendeurs et peuvent vous donner de précieux conseils.

•  Vendez votre temps partagé. Si tous les autres cours d'action ont échoué, essayez de vendre votre temps partagé. Utilisation d'un courtier en multipropriété augmentera vos chances, car les gens qui cherchent pour votre station vont probablement rechercher en ligne.

Conseils et avertissements

  • Le formulaire de résolution inclus dans vos documents sera probablement quelque chose le vendeur à peine mentionné lorsque vous avez signé le contrat.
  • Vous pouvez retourner le formulaire en indiquant votre intention de résilier en personne, mais rappelez-vous que vous serez de retour au même endroit que vous avez parlé dans la signature du contrat pour commencer. Ils vont essayer de vous parler de l'annulation de votre contrat.

Articles Liés