Comment retourner Skincare produits qui ne fonctionne pas

October 13

Comment retourner Skincare produits qui ne fonctionne pas

Une des expériences les plus frustrantes de consommation est l'achat d'un produit hautement recommandé, annoncé ou vanté autrement que de prendre à la maison et de trouver que cela ne fonctionne pas comme promis. Pire encore, avec des produits de soin de la frustration est exacerbée par le fait que le simple connotation de "ne fonctionne pas" est fréquemment exprimée avec une éruption cutanée douloureuse, la perte de cheveux partielle, décoloration de la peau, ou tout autre symptôme qui pourrait pointer vers une réaction allergique . Voici quelques conseils éprouvés sur la façon de retourner les produits de soin qui ne travaillent pas et reçoivent un remboursement.

Instructions

Comment retourner Skincare produits qui ne fonctionne pas

1 Déterminer que les produits de soins de la peau ne fonctionnent pas. En d'autres termes, assurez-vous que vous avez suivi les recommandations du fabricant à la lettre.

2 Lisez les petits caractères sur la boîte. Ceci est le premier emplacement dans lequel l'information de retour est affiché. Si vous ne trouvez rien sur la boîte, vérifiez si un insert. Si cela ne serait pas imminente, regardez sur le récipient réelle des produits de soins de la peau pour voir si défectueux instructions sont imprimées sur elle qui expliquent la garantie associée au produit.

3 Retour au magasin où vous avez acheté le produit. Apportez le long dans son contenant original et aussi apporter le long de la facture du magasin. Selon la politique du magasin, il ya une fenêtre de 90 jours au cours de laquelle de faire des déclarations. Certains magasins peuvent spécifier un délai de 30 jours. Savoir ce que la politique du magasin de retour est peut grandement augmenter la facilité avec laquelle vous pouvez retourner les produits de soin de la peau qui ne fonctionnent pas.

4 accéder au site Web du fabricant. Si le magasin refuse de reprendre la question parce que vous manquez l'emballage d'origine, la réception de la caisse enregistreuse, ou allé au-delà de la période de retour de 90 jours, essayez autre chose.

5 Envoyer le département de service à la clientèle du fabricant et expliquer votre situation. Expliquez la raison de votre retour et énumérant les diverses insuffisances du produit. Vous pourriez être surpris d'apprendre que vous avez utilisé de façon incorrecte.

6 Conservez une copie de votre correspondance et le suivi en temps opportun si vous ne entendez pas revenir d'un représentant du service à la clientèle. Habituellement, le fabricant fera un plaisir de vous aider immédiatement.

7 Contacter le siège social de la boutique où vous avez acheté les produits de soin de la peau si vous ne recevez pas satisfaction auprès du fabricant ou le magasin où vous avez fait l'achat. La société qui possède la boutique pourrait être disposé à accélérer à la plaque pour le bien de bonnes relations de client.

8 plaider votre cas avec le Better Business Bureau. Si tout le reste échoue, avoir l'acte BBB en votre nom. Même si ils ne peuvent pas vraiment faire un détaillant ou le fabricant acceptent vos déclarations, ils peuvent obliger la société à réfléchir à deux fois avant d'avoir leur dossier entaché par votre plainte.

9 Retour de produits de soin qui ne fonctionne pas via un expéditeur qui nécessite une signature afin qu'il y ait la preuve que vous avez réellement envoyé les articles défectueux. Fichier cela avec la correspondance que vous avez déjà mis ensemble sur ce cas. Si le remboursement prend trop de temps à venir à travers, contester l'accusation avec votre compagnie de carte de crédit et les laisser prendre sur le marchand.

Conseils et avertissements

  • Ne pas jeter le produit et nous espérons que le détaillant ou le fabricant offrira un crédit de remboursement ou un magasin. La partie inutilisée des produits de soin qui ne travaillent pas sont la preuve que vous avez réellement possédé, et tenté d'utiliser, les éléments pour commencer.

Articles Liés