Comment tester Aircraft Engines

May 14

Comment tester Aircraft Engines

Les moteurs d'avions sont une partie intégrante et coûteux de chaque aéronef. La sécurité du vol dépend grandement, un moteur qui fonctionne correctement bien entretenu. Aéronefs certifiés, ou un aéronef qui sont produites dans le commerce et maintenu, doivent avoir leurs moteurs inspectés et testés chaque année. Un inspecteur autorisé évalue le moteur lors de l'inspection annuelle complète de l'avion. Les mécaniciens d'aéronefs effectuent également des essais du moteur et de dépanner quand un des problèmes de moteur. Mécanique tester fréquemment un moteur d'avion, ou les moteurs, avant un nouvel acheteur finalise l'achat d'avions.

Instructions

•  Démarrez le moteur de l'avion. Faire tourner le moteur jusqu'à ce que la température de l'huile est dans la gamme «verte».

•  Arrêtez le moteur. Retirez les capots moteur pour permettre l'accès de moteur.

•  Retirez tous les fils de bougie avec une clé de 3/4 de pouce ou 7/8 de pouce.

•  Retirer toutes les bougies top avec un chauffeur de cliquet et une douille profonde de 7/8 de pouce.

•  Obtenir un testeur de compression de l'aviation d'une compagnie d'approvisionnement de l'aviation ou de votre mécanicien d'aéronef locale.

•  Effectuer un test de compression de tous les cylindres. Suivez les instructions pour le fonctionnement de l'appareil d'essai de compression. valeurs de compression record pour tous les cylindres. Comparer les lectures avec des valeurs minimales acceptables énumérés dans votre manuel d'entretien du moteur. Lectures de compression acceptables veiller à ce que les soupapes d'admission et d'échappement ne sont pas étanches. Bonnes lectures signifient également des segments de piston ne fuient pas ou cassés, et il n'y a pas de fissures dans la culasse.

•  Réinstaller tous les bougies d'allumage. Serrer chaque bouchon à 360 pouces-livres.

•  Réinstaller les fils de bougie. Serrer chaque plomb parfaitement.

•  Réinstaller les capots.

•  Recherche et enregistrer les données de performance de votre moteur. Exploitation le manuel, ou de POH Le pilote de l'avion, comprend un tableau intitulé «Limites du groupe moteur." Ce tableau répertorie les données pour la pression minimum et maximum d'huile, la température maximale de l'huile et des révolutions statiques par minute, ou RPM.

•  Démarrez le moteur de l'avion. Taxi de l'aéronef à la zone de run-up de l'aéroport. Vérifiez que votre aéroport permet un moteur au point fixe à l'époque et le lieu. De nombreux aéroports réglementent strictement moteur plein gaz run-ups basées au sol.

•  Réglez le frein de stationnement de l'avion. Peu à peu, pousser la manette des gaz à la position «plein de l'avant". Enregistrez tachymètre la lecture de l'avion. Comparer la lecture avec la valeur de RPM statique enregistrée à partir du POH. Comparer les données supplémentaires à des lectures observées sur les instruments du moteur. Le moteur effectue aux spécifications de conception si toutes les valeurs observées sont dans les fourchettes indiquées dans le manuel d'utilisation.


Articles Liés