Exercice anaérobie pour perdre du poids

October 25

Exercice anaérobie est utilisé pour améliorer la force, la vitesse et la masse musculaire sur une courte durée. En face de l'exercice aérobie, anaérobie exercice axé sur la formation de haute intensité dans de courts intervalles. Avoir la connaissance de la formation et l'alimentation est importante pour ceux qui sont à la recherche pour obtenir des résultats lors de l'exécution exercice anaérobie pour la perte de poids.

L'exercice anaérobie et de la Formation

Pour ceux qui recherchent la gratification instantanée quand il vient à la perte de poids, l'exercice anaérobie est une bonne approche. Notez la différence entre l'exercice aérobie et anaérobie. Au cours de l'entraînement aérobie, le corps effectue un exercice à un rythme plus lent avec une augmentation des répétitions. Cette méthode a le corps se fondant sur l'oxygène dans les muscles qui aide le corps à effectuer pour un montant de plus de temps. Au cours de l'exercice anaérobie, le corps peut effectuer l'utilisation musculaire maximale dans un laps de temps de 30 secondes à deux minutes en raison de la dépendance à l'égard de l'acide lactique et phosphagène à la place de l'oxygène.

Exercice anaérobie peut être incorporé dans les deux séances d'entraînement cardio et la musculation, mais vous devez choisir des activités optimales. Cardio exercices comme la natation et la marche pendant 30 minutes ont tendance à ne pas produire les meilleurs résultats pour un plan d'anaérobie (ils sont généralement considérées comme des activités aérobies soutenus). Au lieu de cela, les formateurs encouragent rafales rapides: vélo rapidement, saut à la corde et le sprint. Au cours de l'entraînement en force, les formateurs seront charger soulever des poids lourds qui défient l'élévateur pour seulement quelques représentants à la fois avec des intervalles de trois fois le break d'intervalle de rep. Cela encourage une utilisation maximale des muscles.

Suivre un régime approprié pour la formation anaérobie

Semblable à d'autres plans d'exercices pour perdre du poids, l'alimentation est importante. Conservant un régime alimentaire bien équilibré est essentiel dans le maintien de la masse musculaire et d'encourager la perte de poids si la participation à des exercices aérobies ou anaérobies.

Une fois un objectif de perte de poids est réglé, formateurs suggèrent souvent cinq à six petits repas par jour plutôt que de grandes portions pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Selon Health Campus, exercices anaérobies utilisent beaucoup d'énergie et de compter sur l'apport de glucose; manger un petit repas consistant principalement des hydrates de carbone de 30 minutes à une heure avant l'exercice est recommandé. Pour encourager la force musculaire et de renforcement, il faut manger un petit repas constitué de protéines après un entraînement. Repas avant les séances d'entraînement peuvent être aussi simple que d'une tasse de riz brun et une pomme. Après une séance d'entraînement, une petite poitrine de poulet et le céleri avec du beurre d'arachide contient généralement les exigences appropriées proposées par les formateurs.

Dans l'ensemble, l'exercice anaérobie développe des muscles plus forts, améliore la santé cardiorespiratoire et aide à développer une résistance à la fatigue. Lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire approprié, ceux qui sont en formation sur un plan d'anaérobie peut attendre plus de calories à brûler en raison de l'augmentation de masse musculaire, ce qui favorise, un corps plus fort maigre.


Articles Liés