À propos de Cake aux fruits

April 9

La simple mention de gâteau aux fruits fera beaucoup de gens grincer des dents, si oui ou non ils ont même essayé le dessert humide, lourd et souvent riche qui a connu une certaine notoriété autour des vacances. Cake aux fruits n'a pas toujours été aussi grincer des dents dignes tel qu'il est aujourd'hui, cependant. En fait, il a connu une longue histoire d'être l'un des desserts les plus populaires et flexibles desservies dans le monde entier.

Histoire

Depuis sa première enregistrée mentions, gâteau aux fruits a toujours été cité comme ayant une durée de vie incroyablement longue, un attribut qui semble peu naturelle aujourd'hui. Il n'est donc pas surprenant que l'ancêtre de la bûche d'aujourd'hui a souvent été prise pour le champ de bataille par les soldats romains. Fabriqué à partir d'une combinaison de graines de grenade, raisins secs, pignons de pin et confits, ce gâteau aux fruits au début était un aliment de base du régime alimentaire d'un soldat.
De même, le gâteau aux fruits a également été réalisée par les chevaliers et les croisés au Moyen Age comme ils ont fait la guerre à pied et à cheval à travers l'Europe. Ces gâteaux aux fruits étaient un peu plus près de nous. Miel, d'épices et de fruits confits ont été ajoutés, et il a été officiellement donné le nom de gâteau aux fruits. C'est la période où les gâteaux aux fruits ont également gagné leur réputation de flexibilité. Ingrédients pourraient être ajoutées ou soustraites, ils étaient disponibles dans les différents pays et selon les règlements religieux.
Par le 16ème siècle, gâteau aux fruits a rapidement accru sa réputation pour l', dessert décadent lourd qui est familier maintenant. Avec l'expansion des colonies européennes, le sucre, les fruits tropicaux et le rhum ont été ajoutées.

Importance

Aux États-Unis, gâteau aux fruits est traditionnellement l'un des cadeaux de vacances les plus redoutables, peut-être en grande partie grâce à l'observation de Johnny Carson qu '«il n'y a qu'un seul gâteau aux fruits dans le monde entier, et les gens continuent de l'envoyer à l'autre." Mais son lien avec la fête est sans équivoque, et même après 100 ans de gâteaux aux fruits par correspondance envoyés à leurs proches, c'est toujours un cadeau populaire.
Dans d'autres parties du monde, gâteau aux fruits a échappé à son ignominie américaine. Ils sont extrêmement populaire en Angleterre, souvent faite avec une variété d'ingrédients qui les rendent plus léger et plus humide que leurs cousins ​​américains. Souvent, les cakes anglais sont des œuvres d'art délicates, glacés au massepain et décorées avec des scènes d'hiver et vacances.

Traits

Gâteau aux fruits adéquate doit contenir les ingrédients de base de la farine, le sucre et les œufs, avec une sorte d'alcool (généralement cognac ou de rhum) et différents types de noix. A partir de là, il existe un certain nombre de variations.
Beaucoup contiennent des épices comme la muscade, la cannelle, les clous de girofle et le piment. Citron, vanille, citron et la cassonade peuvent également être ajoutés.
Peut-être la partie la plus importante du gâteau aux fruits est le fruit lui-même. La plupart des gâteaux aux fruits contiennent des fruits confits, y compris citron confit et le zeste d'orange, cerises vertes et rouges, et d'ananas.
En moyenne, un gâteau aux fruits pèse environ 2 livres, et a la même densité que une pièce d'acajou.

Délai

Cake aux fruits devrait généralement être démarrée au moins un mois avant que ça va être consommé à lui donner le temps de développer sa saveur particulière. Ce n'est qu'une indication, cependant. Traditionnellement, de nombreux gâteaux aux fruits ont été cuit aussi longtemps que un an avant qu'ils ne jouissaient. En Europe, les fruits de la récolte d'une année ont été cuits dans un gâteau aux fruits qui a été enregistré à manger l'année prochaine pour la bonne chance.
Une autre des qualités notoires de gâteau aux fruits est sa longévité. Il peut être laissé sur le comptoir et dans les réfrigérateurs pendant des mois sans se gâter. En fait, si scellé dans une boîte hermétique, il sera encore comestible après 26 ans. C'est parce que un gâteau aux fruits contient autant de sucre qu'il absorbe la teneur en eau et agit comme un conservateur naturel.

Fonction

Cake aux fruits a un certain nombre d'autres utilisations en plus d'être tout simplement un ajout à un repas de fête.
Chaque Janvier, la Grande Fruitcake Toss est tenue à Manitou Springs, Colorado. L'objet n'est pas seulement de recycler gâteaux aux fruits non utilisés de la location, mais aussi de montrer un peu d'ingéniosité moderne quand il s'agit de l'élimination des anciens desserts traditionnels. Le but est, bien sûr, de jeter le gâteau aux fruits, autant que possible, parfois avec l'aide de dispositifs artificiels de catapultes aux armes à feu de gâteau aux fruits. L'événement annuel est devenu un concours populaire impliquant catégories de gâteau aux fruits hurling et des prix pour tout, de la capture le gâteau aux fruits jetés à la meilleure mise en scène.


Articles Liés