Puis-je remplacer la vodka pour Tequila dans une Margarita?

August 3

Puis-je remplacer la vodka pour Tequila dans une Margarita?

Certains cocktails ont des réputations solides, ainsi que les goûts et les puissances, que quelques substitutions - soit la boisson ou ce qui est dans la boisson - fera l'affaire. Margaritas entrent dans cette catégorie à la fois pour leur équilibre de douceur, acidité et piquant et leur statut comme de bons de beau temps boissons patio. L'un des ingrédients clés d'une margarita est tequila, une boisson mexicaine distillée de la plante d'agave bleu. Vodka, d'autre part, est distillé à partir de diverses sources, y compris les pommes de terre, les céréales, le blé et même des raisins. Bien que les deux esprits ont environ la même puissance, margaritas de vodka ne goûteront pas la même que les versions de tequila.

Les Classiques

Margaritas ont de nombreuses variantes. En plus de ceux aromatisés, comme le Chili, la mangue et la pastèque à la menthe, margaritas viennent sur les rochers, congelés et dans un verre à martini. La recette de la margarita norme varie aussi dans des endroits différents - dans l'intérieur du Mexique, une margarita est à parts égales de tequila blanco ou argent, liqueur d'orange et le jus de lime. Une margarita classique se penche vers le plus doux et plus doux aux États-Unis - 3 pièces tequila, 2 parties liqueur d'orange, le jus de lime 1 partie et soit moitié ou 1 partie de sirop simple, qui se trouve à parts égales de sucre et d'eau.

Les remplacements trop subtiles

Vodka peut se substituer à la tequila dans une margarita, mais la boisson ne sera pas la même bouchée. La saveur de vodka est beaucoup plus subtile que la tequila et de a aucune des qualités à base de plantes, poivrées et terreuses que la tequila a. Vodka est également tout à fait inodore, tandis que la tequila a un arôme de feu distincts. margaritas Vodka sont plus comme kamikazes, qui sont soit des photos ou sur les rochers des cocktails avec les mêmes ingrédients et les proportions que margaritas standard. Pourtant, margaritas de vodka sont des cocktails rafraîchissants qui conservent la douceur et acidité de l'original.

Deuxième de la substitution

Vodka n'est pas le seul esprit qui va travailler dans un pincement. Un autre liqueur qui peut remplacer le rhum est. Rhum, bien plus sucré que la tequila, possède certaines des saveurs de base et les arômes de l'esprit sud-de-la-frontière. Quelques lignes directrices pour substratantes rhum tequila sont rhum blanc pour la tequila blanco et rhum léger pour joven ou tequila d'or. Autres substituts comprennent mescal, une boisson mexicaine à base de la plante d'agave, et cachaça, un alcool brésilien distillée à partir de la canne à sucre. Les deux mescal et cachaça sont plus sévères que la tequila - soit réduire de retour sur la liqueur un peu ou ajouter un peu de sirop de plus simple pour contrer la dureté.

A Splash de Something Special

Substituts Tequila peut bien mélanger avec d'autres ingrédients d'une margarita et atteindre la même puissance de la centrale, mais ils seront toujours manquer saveurs distinctes de tequila. Un couple d'alternatives non-alcoolisées n'existe que peut donner margaritas que Tequila goût. Le sirop d'agave peut remplacer une partie ou la totalité du sirop simple pour produire un plus margarita de tequila dégustation. Un autre choix est extrait de la tequila, qui imite la tequila de épices et truculence - il suffit d'ajouter quelques gouttes de la boisson finie. Une plus petite aide est sirop de tequila; bien que ce sirop est destiné pour les boissons et desserts café, en remplaçant la moitié de la sirop simple avec elle donnera lieu à un faux margarita audacieux.


Articles Liés