Idées de gâteau aux fruits

June 20

Idées de gâteau aux fruits

Les cakes sont un aliment de base de Noël pour beaucoup de gens. Les raisins secs, raisins de Corinthe et de Smyrne donnent des gâteaux aux fruits une texture moelleuse et un joli contraste avec le gâteau de glaçage sucré. Les cakes peuvent être si classique que cela ils commencent tous à le même goût, mais les boulangers peuvent modifier certains aspects du traitement pour le ramener à la vie.

Ajouter Fruits Exotiques

Au lieu d'un vieux gâteau aux fruits traditionnel plaine, un boulanger pourrait ajouter plus de fruits exotiques au mélange. Par exemple, elle peut ajouter l'ananas frais au mélange de fruits secs. Pour fusionner les fruits ensemble, l'ananas doit être haché fin comme les raisins secs et cuits dans du rhum, le sucre et le jus d'ananas (de la boîte) pour un quart d'heure. Alternativement, un boulanger peut utiliser des fruits secs exotiques comme les figues ou les dates de remplacer une partie des raisins de Corinthe et raisins secs traditionnels. Fruits exotiques frais font aussi une décoration inhabituelle pour le dessus du gâteau.

Ajouter les noix

Bien qu'un gâteau aux fruits peut contenir des noix déjà sous la forme de poudre d'amandes dans la pâte d'amande, l'intérieur du gâteau peut également bénéficier d'un goût de noisette et une texture. Les grandes noix non salées comme les noix, les noix ou de pacanes Brésil complètent les ingrédients de fruits secs, mais les écrous ne doivent être hachées grossièrement. Le boulanger peut les faire tremper avec les fruits ou les ajouter au mélange de gâteau après le fruit.

Ajouter un aromatisés Glaçage

Parfois, simplement modifier le glaçage peut changer l'apparence et le goût du gâteau aux fruits de façon spectaculaire. Un exemple d'un arôme fort est la noix de coco, qui ajoute également à l'odeur du gâteau. Un boulanger peut griller la noix de coco râpée jusqu'à coloration dorée pour libérer la saveur et la texture change. Puis elle peut saupoudrer sur le dessus de cette couche de glaçage plaine.

Couche le gâteau

Souvent, les gâteaux aux fruits ne sont pas posés, mais simplement recouverts par une couche de pâte d'amande et glaçage. Un boulanger peut faire des gâteaux profondes et ajouter un peu d'humidité en plaçant une confiture de petits fruits aromatisés ou abricot entre les couches. Elle peut également couvrir puis tout le gâteau en pâte d'amande et glaçage si elle le souhaite.

Faire tremper le gâteau

Gâteau aux fruits, gâteau de Noël en particulier, peut avoir un certain type d'alcool, comme le rhum, comme ingrédient. Une alternative à la cuisson avec de l'alcool consiste à ajouter le liquide après que le gâteau est cuit. Le boulanger fait simplement une tasse de thé fort chaud et ajoute trois cuillères à soupe d'un esprit comme le whisky. Elle peut alors faire des trous dans le gâteau avec une brochette et verser sur le mélange à ajouter de l'humidité sur le gâteau. Au lieu de spiritueux, jus d'orange peut humidifier le gâteau et lui donner un goût plus fruité.


Articles Liés