Liste des Plages sur Kauai, HI

December 24

Liste des Plages sur Kauai, HI

Sur Kauai, la vie est vraiment une plage. L'île possède quelques 50 miles de sable poudreux dans des teintes de blanc à proximité de l'or rouge. Trouvez un endroit à distance pour appeler vos propres, ou à la tête d'un parc de quartier de plage pour profiter non seulement le sable, mais le confort de créature ajoutée. Chacune des quatre rives de Kauai offre un peu de plage ciel pour à peu près n'importe qui. Vous pourriez avoir à partager votre parcelle de sable avec un joint de sieste occasionnelle ou tortue de mer, mais cela fait partie de l'expérience de la plage de Kauai.

Plages du Nord Kauai

Plages du Nord de Kauai sont connus pour la houle, particulièrement en hiver. Surfers affluent vers cette région, attirés par des endroits tels que Tunnels Beach, nommé pour les ondes circulaires qui sont parfois assez grand pour naviguer à travers. Lumahai Plage non seulement est connue pour ses vagues, mais aussi pour son appel Hollywood. La région a doublé pour la mystérieuse Bali Hai dans le film "South Pacific." Anini Beach Park est favorisée pour son lagon calme. La plage est protégée par un récif, et même les plongeurs débutants peuvent prendre pour l'eau en toute sécurité. Hanalei Beach Park est l'un des plus développés, avec un pavillon de pique-nique, des toilettes et des sauveteurs - mais parfois, les courants sont forts, il est donc préférable d'obéir panneaux affichés.

Plages de l'Est de Kauai

Lihue, plus grande ville de l'île de Kauai, est sur la rive orientale. Il est pas surprenant que les plages de cette partie de l'île sont favorables à la famille. Lydgate Beach Park, avec terrain de pique-nique, des sauveteurs, des toilettes et une piste cyclable, offre acres de sable près de blanc et d'un lagon piscine qui est parfait pour les enfants. Un brise-lames de lave protège le littoral de la plupart de l'action des vagues, ce qui en fait un endroit privilégié pour les bains de soleil et de la construction des châteaux de sable. Kealia Beach, près de l'autoroute 56, offre le meilleur des deux mondes avec des vagues surfable sur l'extrémité sud, et une zone de baignade protégée au nord. Les sauveteurs superviser cette plage ainsi. Kalapaki Beach, en face de Kauai Beach Club de l'hôtel Marriott (marriott.com), offre des étendues de sable blanc et d'eau approprié pour les nageurs, les plongeurs et les surfeurs débutants. Les vagues et les courants qui en résultent sont plus forts pendant la saison d'hiver, afin de vérifier les drapeaux d'avertissement avant de partir.

Plages du Sud Kauai

Poipu Beach sur l'extrémité sud de l'île de Kauai est peut-être la plage la plus connue de l'île. Hôtels de marque de nom comme le Sheraton Kauai Resort (sheraton-kauai.com) et tentaculaires complexes de condominiums dont le Kiahuna Plantation (castleresorts.com) bordent le rivage. Pourtant, ce ne Waikiki. Vous avez généralement beaucoup d'espace pour que les serviettes et parasol. La pièce maîtresse est Poipu Beach Park, séparés en deux zones par une petite bande de terre. Baby Beach, à l'extrémité orientale, est protégé par une jetée et a de l'eau peu profonde, ce qui est agréable pour les plus petits. Rendez-ouest de cette jetée, et bodyboarders commençant avoir quelques vagues décentes mais gérables pour naviguer. Le parc offre une aire de jeux pour enfants, des douches, des toilettes, des tables de pique-nique et des sauveteurs. Louer du matériel de plongée en apnée, bodyboards et d'autres équipements de l'activité de l'eau sur le site. Les visiteurs de la plage de Poipu entre Décembre et fin Avril pourraient voir quelques baleines à bosse au large brèche. Le phoque moine d'Hawaï en danger et la tortue verte se hissent également sur cette plage à répéter. Les deux sont des espèces protégées, afin de prendre vos photos à partir d'une distance respectueuse.

Plages de l'Ouest Kauai

L'extrémité ouest de Kauai est peu peuplée et obtient moins de visiteurs que le reste de l'île. Les vagues et les courants ont tendance à être plus rude, mais qui ne cesse de les habitants et les touristes aventureux de pénétrer dans l'eau. Salt Pond Beach Park près de Hanapepe a du sable rougeâtre or, surf relativement sûr, et une petite lagune adapté pour les enfants de barboter dans. Le nom provient des marais salants naturels utilisés par les Hawaïens pour produire du sel de mer pour la cuisine et les médecines traditionnelles . La production se poursuit, mais à une échelle beaucoup plus petite. Un autre spot de surf locale est Kekaha Beach. Les courants sont forts et les vagues peuvent être rugueux, donc les débutants peuvent vouloir se contenter de regarder. Vérifiez avec les sauveteurs en devoir avant de monter dans l'eau. La longue plage de sable bronzage est parfait pour prendre le soleil ou une longue promenade.


Articles Liés