Une liste des plages près de West Hollywood

November 2

Une liste des plages près de West Hollywood

West Hollywood est surtout connu pour le Sunset Strip et d'innombrables Hall of Fame artistes de la musique, mais il est aussi une courte distance de plusieurs plages magnifiques. Cette ville de Los Angeles se trouve 10 miles de l'océan Pacifique, et la plupart des plages près de West Hollywood sont réputés monde. Ces premières places sont apparus dans les films célèbres et émissions de télévision, fourni d'excellentes pauses pour les surfeurs professionnels et continuer à conclure la plupart des nuits avec un magnifique coucher de soleil.

Les plages de Malibu



El Matador Beach à Malibu est surtout connu pour ses formations rocheuses.

Malibu est une communauté riche, niché entre l'océan Pacifique et les montagnes de Santa Monica, et plusieurs de ses plages sont favoris Tinsel Town. Malibu Lagoon State Beach (communément appelé Surfrider Plage) a servi de cadre pour "Retour à la plage», «Big Wednesday" et plusieurs "films Gidget", et les revendications Frommer Il a les meilleures vagues de LA. Leo Carillo State Beach est un autre lieu de tournage populaire ("Grease", "The Karate Kid", "Point Break"), et il offre la planche à voile, des grottes marines et des récifs. Zuma est largement considéré comme le plus visité la plage de Malibu, et il conduit toutes les plages dans "Time" magazine "Los Angeles: 10 choses à Do." El Matador est une autre plage remarquable d'affleurements rocheux spectaculaires rappellent la côte Adriatique de l'Europe.

Plage De Venise



Venice Beach propose une large voie pour rollers, cyclistes et rollers.

Jim Morrison, les Z-Boys, Muscle Beach salle de gym et de la série télévisée "Californication" tous les ajouter à l'attrait de Venice Beach, quartier hippie le plus emblématique de la Californie du Sud. À environ 12 miles de West Hollywood, Venise a une ambiance insouciante, fête conviviale avec certains des taux d'hommes jamais mariés et les femmes dans le comté (par le "Los Angeles Times") les plus élevés. Venice Beach est généralement un grand succès auprès des amateurs de musique, rollers et 420 fans, mais les familles et les demandeurs d'solitude devrait chercher ailleurs. Le site Voyage Channel appelle Venise un «trois anneaux rue urbaine cirque»; il est comme aucun autre plage dans le monde.

Santa Monica Beach

Un coup droit sur le boulevard Santa Monica prend les amoureux du soleil de West Hollywood sur les rives animées de Santa Monica Beach. Activités long de la plage de 3,5 mile comprennent les sentiers de vélo, surf, volley-ball, "plage" majordomes et un quai vieux d'un siècle avec un roller coaster, grande roue et de la pêche. Concessions, locations et autres besoins sont facilement disponibles sur la plage, et la vaste Third Street Promenade est à seulement quelques pâtés de maisons, avec des boutiques, des restaurants et des artistes de rue. Les appels de Fodor Santa Monica le meilleur de plage tout autour de Los Angeles.

Will Rogers Plage

Niché entre les Plages Topanga et Santa Monica État à Pacific Palisades, Will Rogers State Beach fournit près de deux miles de sable orienté sud-ouest. La plage est nommé d'après l'acteur Will Rogers, qui a acheté le terrain dans les années 1920, et il était l'emplacement de la plage principalement pour la série télévisée "Alerte à Malibu". West Hollywood est considérée comme la ville la plus gay-friendly à Los Angeles Pays, et Will Rogers est la plage la plus gay-friendly. Les installations de loisirs comprennent des terrains de volley-ball, aire de jeux et l'équipement d'une piste cyclable. Will Rogers State Beach est également le point de départ de l'Ouest pour Sunset Boulevard, Santa Monica Boulevard si est une voie plus facile de West Hollywood.


Articles Liés