La recherche scientifique sur Fat Burning

September 28

La recherche scientifique sur Fat Burning

La recherche scientifique sur la façon dont votre corps brûle les graisses aide les professionnels de la santé et de conditionnement physique offrent un meilleur exercice et solutions alimentaires pour aider ceux qui sont obèses ou à risque pour les maladies cardiovasculaires. À la maison, comprendre comment la graisse métabolise vous permet de distinguer entre les méthodes basées sur des preuves et celles basées sur la pseudo-science et les revendications sensationnaliste.

L'Approche

La recherche scientifique repose sur posant des questions et en formant une théorie basée sur des observations et des connaissances passé. Cette approche permet aux scientifiques d'agir comme des détectives pour répondre à des questions apparemment simples, comme la façon dont votre corps brûle les graisses. En utilisant cette approche assure que les résultats de toute expérience en mettant l'accent sur la réduction de la graisse corporelle fournit des réponses concrètes que les autres peuvent compter et répliquer. En conséquence, les résultats qui mettent l'accent sur la façon dont votre corps brûle les graisses sont les méthodes que vous pouvez adopter de façon fiable dans votre routine quotidienne scientifiquement prouvé.

Exercice Afterburn

Votre corps ne cesse pas métaboliser la graisse après que vous arrêtez l'exercice. Comme un moteur de voiture qui reste chaude après la conduite d'une heure, votre corps subit un processus appelé excès de consommation post-exercice de l'oxygène dans lequel les graisses et les hydrates de carbone sont utilisés pour l'énergie pour refroidir votre corps, reconstituer les éléments nutritifs à vos cellules, la réparation des dommages musculaires et restaurer vos hormones à leur état pré-exercice. Ce processus peut durer entre 15 minutes à 48 heures, selon la physiologiste de l'exercice Len Kravitz. Une étude de 2011 effectuée à l'Appalachian State University en Caroline du Nord a montré que un groupe de cyclistes masculins qui ont effectué 45 minutes de vélo de haute intensité soutenue EPOC pendant environ 14 heures. Bien que la dépense calorique progressivement diminué au cours de la période de 14 heures, le taux métabolique au repos est resté plus élevé que leur état pré-exercice.

Réduction spot Mythe

Faire nombreux redressements assis et autres exercices de musculation qui ciblent certaines parties du corps ne sera pas rogner sur votre excès de graisse corporelle. Parce que votre corps ne peut pas soutenir l'exercice pendant une longue période de temps, la respiration aérobie ne se déclenche pas, et votre corps reste à un état anaérobie. Dans une étude de 1984 publiée dans "Research Quarterly pour l'exercice et le sport», sujets qui ont participé un programme de situp 27 jours ont montré aucune réduction de la taille ou le nombre de cellules graisseuses abdominales. Les tissus adipeux sont restés les mêmes que ceux qui sont dans les parties du corps qui ne sont pas exercés, comme les épaules et les fesses. Cependant, la formation de force peut induire EPOC comme l'aérobic à haute intensité. Une étude de 2010 publiée dans "Journal of Force et conditionnement de la recherche" a montré que ce faisant surensemble formation, qui consiste à effectuer deux exercices que les trains différents groupes musculaires sans repos entre les deux, suscite un taux métabolique plus élevé après l'exercice que de faire la force exerce un ensemble à la fois .

Aller haute ou basse?

Bien que de faible intensité, aérobic régulière-Pace métabolise la graisse, le montant net de graisse que vous brûlez est inférieure à haute intensité de formation d'intervalle, qui consiste à effectuer une série d'exercices de haute intensité suivie par une période d'exercice de faible intensité. Une étude 2012 réalisée à l'Université de Lethbridge, en Alberta, le Canada a montré que les intervalles de sprints de deux minutes produisaient des niveaux similaires de EPOC que 30 minutes d'aérobic continue. Dans une autre étude publiée dans le numéro de Juin du "Journal of Obesity," les jeunes hommes en surpoids qui ont effectué la formation de haute intensité intervalle avaient une moyenne de réduction de la graisse abdominale de 17 pour cent et ont gagné 0,4 kg de masse musculaire dans les jambes et les 0,7 kg de muscle dans leur tronc. Toutefois, si vous ne pouvez pas effectuer la formation de haute intensité, commencer avec la formation de faible intensité et de progresser peu à peu à des intensités plus élevées. Travailler avec un professionnel pour quelques semaines exercices qualifiés si vous êtes nouveau à la formation de haute intensité.


Articles Liés