Fat Burning Vs. Carb brûlure pendant l'exercice au fil du temps

September 13

Fat Burning Vs.  Carb brûlure pendant l'exercice au fil du temps

Chaque fois que vous vous exercez, votre corps brûle du carburant afin de vous garder de tirer sur tous les cylindres. Les deux principales sources d'énergie dans le corps proviennent de matières grasses et de glucides magasins, qui sont tous deux brûlés au fil du temps au cours de votre séance d'entraînement. Peu importe le type d'entraînement que vous faites, vous allez brûler la graisse et les glucides, mais en faisant varier l'intensité de votre exercice modifie la quantité de graisse que vous brûlez par rapport aux glucides.

Perte de poids

Afin de perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Bien que cela semble assez simple, trop de gens se enliser dans l'idée de perdre de la graisse exclusivement et accordent peu d'attention à brûler des calories globale. Si votre objectif principal est d'exercice pour perdre du poids, vous devriez graviter vers des exercices qui brûlent plus de calories. Ne vous inquiétez pas à propos de la quantité de graisse que vous brûlez par rapport aux hydrates de carbone, car il ne fera pas une différence à l'échelle.

Aerobic Exercise

La perte de graisse et la perte de glucides dépendent exclusivement de votre fréquence cardiaque pendant l'exercice. Le votre rythme cardiaque inférieur, plus le pourcentage de graisse corporelle vous brûler. Au cours des exercices d'aérobie, comme le jogging et le vélo, votre fréquence cardiaque devrait osciller entre 70 et 80 pour cent de sa valeur maximale. Le maintien de cette fréquence cardiaque vous permettra d'exercer pendant de longues périodes de temps, développer l'endurance et d'éviter les accumulations d'acide lactique. Les effets secondaires de niveaux élevés de lactate comprennent l'acidité des cellules musculaires et une incapacité pour vos muscles à travailler pendant plus de une à trois minutes à la fois augmenté.

Exercice anaérobie

Pousser votre fréquence cardiaque supérieure à 80 pour cent de son maximum vous met dans la zone anaérobie. Ici, vous allez brûler plus de glucides par rapport à la graisse, en tant que votre corps consomme glycogène stocké dans les muscles. Dans l'ensemble, l'exercice anaérobie brûle plus de calories que l'exercice aérobie, car il implique plus d'efforts. Des exercices tels que la formation de sprint et le poids aussi stimuler votre métabolisme, ce qui signifie que vous aurez en fait brûler plus de calories après l'entraînement que vous aurez pendant.

Fat Burning Zone Mythe

Un mythe omniprésent dans l'industrie du fitness postule que le maintien d'un rythme cardiaque aérobie régulier vous met dans la zone optimale pour brûler la graisse. Tandis qu'il est vrai que vous brûler plus de graisse par rapport aux glucides dans la zone aérobie, vous ne brûlez pas plus de graisse globale. Montée en puissance de vos séances d'entraînement et pousser vous-même avec des sprints et d'autres exercices de haute intensité vous fera brûler plus de calories globale, résultant en plus grand nombre de perte de poids. Vous pouvez brûler plus de calories au cours d'une longue séance de jogging d'un sprint court, mais vous ne serez pas continuer à brûler des calories après un jogging.


Articles Liés