Aerobic Exercise vs Fat Burning Zone

February 27

Aerobic Exercise vs Fat Burning Zone

Lorsque vous faites de l'exercice, il est utile d'obtenir les commentaires de votre corps. L'une des sources les plus précises de la rétroaction est votre cœur. Vous pouvez surveiller vos zones de fréquence cardiaque pour cibler vos séances d'entraînement vers des objectifs spécifiques. Cela pourrait inclure l'amélioration de votre condition physique, la combustion des graisses ou même faire les deux simultanément.

Fat Burning Zone

La zone de combustion des graisses est la gamme de fréquence cardiaque dans lequel votre corps maximise l'oxydation des graisses, ce qui signifie qu'il consomme le plus de graisses comme source de carburant. Dans cette zone, environ la moitié de vos calories brûlées viendra de réserves de graisse. Selon les chercheurs du Laboratoire de la performance Santé et humaine à l'Université de Saint-Thomas, la zone de combustion des graisses est de l'ordre de 67,6 pour cent et 87,1 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Cette gamme varie de personne à personne, mais les chercheurs notent que vous pouvez être raisonnablement confiant que votre consommation de graisses maximale sera entre 60,2 pour cent et 80,0 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.

Aérobie Zone

La zone aérobie est la zone de fréquence cardiaque où vous développez votre santé cardiovasculaire. Selon l'entraîneur courir Brian MacKenzie, la zone aérobie est entre 70 et 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Mais les chercheurs de la santé et la Human Performance Laboratory ont découvert que cette zone est encore plus large, allant de 58,9 pour cent et 76,2 pour cent de la fréquence cardiaque maximale.

Chevauchement

La zone aérobie et la zone de combustion des graisses ne sont pas mutuellement exclusifs zones. La première est une zone d'entraînement, utilisé pour améliorer la capacité aérobique, tandis que le second est utilisé pour évaluer les sources d'énergie de votre corps. Ces deux zones se chevauchent effectivement, ce qui signifie que vous pouvez faire une séance d'entraînement qui est dans les deux zones de combustion aérobie et de graisse. Comme les chercheurs de la santé et la Human Performance Laboratory mis, vous pouvez "répondre simultanément aux exigences de l'American College of Sports Medicine à la fois pour la capacité aérobique et le contrôle du poids."

Calcul de la fréquence cardiaque maximale

Pour former dans l'une ou l'autre de ces zones que vous devez connaître votre fréquence cardiaque maximale. Une méthode simple pour estimer qu'il est de soustraire votre âge de 220. Par exemple, si vous êtes 30 ans alors votre fréquence cardiaque maximale serait 190. Si votre rythme cardiaque est de 133 lorsque vous travaillez sur, par exemple, alors il serait à 70 pour cent de votre maximum - de tomber dans les deux zones brûlantes aérobie et de la graisse.


Articles Liés