Comment préparer orties

August 15

L'ortie est utilisée depuis l'âge du bronze pour la nourriture, la médecine, les fibres et les colorants. Ils poussent au Canada et aux États-Unis, à travers la Virginie, et se savourent au printemps, quand ils sont jeunes et tendres. Couvert avec des aiguilles hypodermiques presque microscopiques, feuilles d'ortie créent une douleur cuisante intense au contact, suivie par des rougeurs et des irritations. Orties ont une mauvaise réputation d'être non comestibles ou ayant un goût désagréable en sachant comment les préparer est essentiel pour profiter de cette feuille saine dans les soupes et pâtes, un plat d'accompagnement et même dans les thés.

Instructions

•  Porter des gants et une chemise à manches longues pour éviter d'être piqué par les poils minuscules lors de la collecte des orties fraîches. Récoltez seulement les meilleurs 4 pouces de l'usine. Placer dans un sac de collecte ou de papier tissu pour le transport.

•  Retirer les feuilles des orties si les tiges sont trop épaisse et fibreuse à manger ou coupé seulement le plus épais tiges lors de l'utilisation de la plante entière ortie. Porter des gants en latex et faire preuve de prudence pour éviter d'être piqué.

•  Rincez les orties avec de l'eau froide pour enlever toute saleté. Utilisez des pinces à salade ou une grande fourchette de gérer les orties premières si vous le souhaitez. Placez-les sur du papier absorbant. Permettre à environ cinq minutes pour sécher.

•  Faire orties comme un plat d'accompagnement. La place orties dans un bateau à vapeur ou un bain-marie, couvrir et laisser cuire à feu vif pendant cinq à 10 minutes. S'assurer que les orties sont doux et mou. Ajouter l'assaisonnement ou Saupoudrer le fromage sur le dessus et profiter d'une plus savoureux pour un repas.

•  Ajouter aux soupes et ragoûts. Préparer une soupe ou un ragoût recette appelée pour ajouter les feuilles d'ortie. Laisser bouillir si la recette demande ou tout simplement laisser suffisamment de temps mijoter pour s'assurer que les feuilles sont complètement cuit.

•  Ajouter à une recette avec des légumes verts. Prenez une recette - comme spanakopita, quiche, omelette ou lasagne - qui appelle pour les épinards, le chou frisé, bette à carde ou chou et les remplacer par des orties. Assurez-vous que les feuilles sont bien cuites.

•  Préparer un thé. Faites bouillir des feuilles fraîches d'ortie pendant plusieurs minutes. Laisser infuser (sit) pendant cinq minutes, filtrer le liquide dans une tasse et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Orties peut être utilisé comme un substitut à n'importe quelle recette qui appelle pour les épinards ou le chou frisé.
  • Tant les tiges et les feuilles des très jeunes plantes peuvent être consommés.
  • Si la récolte des orties fraîches, les recueillir avant leur floraison au printemps, car ils peuvent être mauvais pour les reins après la floraison.
  • Porter des gants en caoutchouc et une chemise à manches longues lors de la collecte et le traitement des orties fraîches.

Articles Liés