Comment Déshydrater conserves de viande

August 20

Les conserves de viande est idéal pour la déshydratation. Contrairement à la viande cuit à la maison fraîche, qui ne dépasse généralement pas une température interne de 165 F, la viande en conserve est cuit à la vapeur sous pression à des températures élevées et traitées avec des conservateurs à base de nitrate, ce qui élimine les agents pathogènes et les bactéries nocives qui causent la nourriture maladie -borne. La viande maigre est également idéal. Fat ne sèche pas bien et rancit lorsqu'ils sont exposés à des températures élevées pendant une longue période de temps, ce qui rend le thon en conserve, poitrine de poulet et de boeuf maigre choix idéal pour la déshydratation.

Instructions

•  Ouvrez la viande en conserve et bien les égoutter. Hacher la viande en relativement uniforme, petites bouchées.

•  Alignez les plateaux de séchage de papier sulfurisé ou des feuilles maillage et de déshydratation. Répartir la viande en conserve en une couche uniforme sur le plateau. Ne surchargez pas le bac - déshydrateurs alimentaires les plus domestiques peuvent gérer environ 12 oz de viande par plateau.

•  Fixez le couvercle sur le déshydrateur et processus à 155 F pendant 4 à 8 heures. Vérifiez la viande pour l'humidité toutes les heures après 4 heures de déshydratation et continuer jusqu'à ce que complètement sec.


Articles Liés