Comment faire cuire un rôti de croupe

September 13

Comment faire cuire un rôti de croupe

La cuisson d'un rôti de croupe prend très peu d'effort, ce qui en fait une méthode de cuisson approprié et le type de rôti pour les cuisiniers occupés. Le rôti de croupe est également une coupe peu coûteux. Situé entre la pointe de surlonge et sections rondes de l'animal, la tranche triangulaire de bœuf ou de porc a des marbrures et de la graisse. Vous pouvez obtenir une texture qui fond dans votre bouche et une saveur forte par le vieillissement le rôti avant la cuisson. Vieillissement, cependant, n'est pas nécessaire pour un rôti de croupe cuit satisfaisant.

Instructions

•  Décongeler le rôti de croupe, si nécessaire. Si vous voulez faire mariner la viande, appliquer la marinade en suivant les instructions de la bouteille ou de la recette.

•  Préchauffer le four à 325 degrés F. Trouver un pot ou un plat qui s'adapte le rôti. Remplissez le fond avec 2 pouces d'eau pour éviter le fond du rôti de coller ou brûler.

•  Assaisonner le rôti de bœuf avec des arômes de votre choix. Ceux-ci peuvent inclure le poivre, le sel, soupe à l'oignon, de persil, de thym, de romarin, ou d'autres épices.

•  Insérez la casserole dans le four. Pour chaque kilo de rôti, faire cuire la viande pendant 30 minutes. Par exemple, un 6-lb. rôti nécessite 3 heures à 325 degrés F.

•  Retirer le rôti de la casserole. Placez-le sur une planche à découper et laisser refroidir pendant environ 15 minutes avant de trancher. Servir.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez activer le bouillon et le jus de la poêle dans la sauce.
  • Lorsque vous utilisez un thermomètre à viande, faire cuire pendant environ une heure avant de l'insérer. Pour les rôtis rares, visent à 125 degrés F. Pour les rôtis moyenne, la température interne devrait atteindre environ 150 degrés F avant de tirer le rôti du four. Rôtis bien fait nécessitent une température interne de 160 degrés F.

Articles Liés