Camping et la randonnée aliments pour les enfants

September 8

Camping et la randonnée aliments pour les enfants

À une époque de dispositifs électroniques et des horaires chargés camping et la randonnée sont des activités rafraîchissantes qui permettent aux familles de ralentir et passer du temps avec l'autre tout en profitant de la nature. Une expérience à l'extérieur positif pour les adultes et les enfants nécessite une planification et préparation. Peut-être aucun élément ne nécessite autant de prévoyance que la nourriture - en particulier les enfants lorsque l'alimentation

Petit déjeuner



Un petit camp commence la journée du bon pied.

Un bon petit-déjeuner est certain d'obtenir une journée de camping à un départ positif. Alors que les enfants aiment le petit déjeuner classiques tels que le bacon, les œufs et les céréales, d'autres options créatives faciles d'améliorer l'expérience de camping. Les enfants vont adorer cuisiner leurs propres brioches à la cannelle. Demandez aux enfants d'envelopper la pâte d'une boîte autour d'un bâton et faire cuire sur le feu comme ils le feraient une guimauve. Le petit-déjeuner tout-en-un combine trois saucisses, trois œufs, un demi-pomme de terre, 1/4 tasse de fromage râpé et 3 cuillères à soupe de lait en remplissage de aa et délicieux repas.

Trail Snacks



collations énergétiques sont importantes pour les randonneurs.

Les collations nutritives donnent aux enfants l'énergie nécessaire pour tirer le meilleur parti de l'expérience de camping. collations Trail peuvent aller bien au-delà des raisins secs classiques et les arachides. Aider les enfants à créer leur propre mélange de randonnée avant de quitter la maison en fournissant un assortiment de fruits secs, noix et graines à choisir. Pommes, oranges, raisins, carottes et le céleri sont faciles à transporter en plus de faire d'excellentes collations. Tortillas et pitas sont portables, et non susceptibles d'être écrasé comme miche de pain. Le beurre d'arachide, le miel, les bâtonnets de fromage et pepperoni tous les goûts merveilleux lorsqu'elle est enroulée dans une tortilla.

(Source 4)

Campfire Favoris



Smores sont un feu de camp classique.

Fatigué de marshmallows «les mêmes ol? Coupez une orange en deux et retirez soigneusement les tranches. Remplissez la moitié de l'orange avec le mélange à muffins, remplacer l'autre moitié de la croûte et envelopper dans du papier. Profitez de tranches d'orange tandis que le muffin cuit dans la braise. Une autre idée est de coller des tranches de pain trempée dans du lait italien et noix de coco flocons condensés sur un bâton ou d'une fourchette et faire cuire sur le feu.

Les aliments lyophilisés



Aliments lyophilisés sont pratiques, même si vous n'êtes pas position dans l'arrière-pays.

Aliments lyophilisés sont un favori des randonneurs qui apprécient leur légèreté et préparation facile - il suffit d'ajouter de l'eau. Même si vous ne prévoyez pas d'entrer dans l'arrière-pays avec vos enfants, les enfants ne manqueront pas de profiter de la nouveauté de manger à l'extérieur de sachets lyophilisés, assis autour d'un feu de camp. Les mamans apprécient le nettoyage facile. aliments lyophilisés viennent dans une variété de plats, aliments du petit déjeuner, les légumes et les desserts qui plaisent aux adultes et aux enfants. Fabricants lyophilisés offrent même des friandises comme la Blueberry cheesecake et framboise crumble.


Articles Liés