Comment améliorer la consommation de gaz sur une Valkyrie

August 25

Comment améliorer la consommation de gaz sur une Valkyrie

Selon assurance moto, un site de conseils pour les amateurs de moto, y compris les propriétaires de la Honda Valkyrie, une moto est un moyen facile d'économiser de l'argent sur le gaz. En fait, un vélo reçoit en moyenne 35 ou 40 miles par gallon de gaz. Lorsque les prix du gaz sont à travers le toit ou les motards cherchent à économiser quelques dollars supplémentaires, propriétaires d'un Honda Valkyrie peuvent améliorer la consommation d'essence en suivant ces conseils.

Instructions

•  Utilisez les autoroutes. Bien sûr, les routes secondaires peuvent être plus amusant pour les coureurs Valkyrie. Cependant, les motos ont tendance à obtenir une meilleure consommation de gaz sur les routes où la vitesse reste à un rythme régulier.

•  Nettoyez le moteur de la moto. Cette amélioration de l'efficacité de l'aide et Valkyrie coureurs obtiennent plus de kilométrage pour le mâle.

•  Gardez la vitesse de la Valkyrie en échec. Selon assurance moto, l'augmentation de votre vitesse de 5 mph delà d'une limite de vitesse de 55 pourrait signifier en utilisant un deux miles supplémentaires d'une valeur de gaz pour chaque gallon, même si vous ne voyagez pas en fait ces deux miles.

•  Garder les pneus à un gonflage adéquat. Si les pneus sont faibles dans l'air, qui pourrait nuire à la consommation d'essence sur votre Valkyrie et vous faire dépenser plus d'argent.

•  Profitez d'accessoires aérodynamiques tels que les casques qui ne causent pas la résistance au vent. Accessoires sur le vélo peuvent également causer la Walkyrie à travailler plus fort, blesser donc la consommation d'essence.

•  Améliorer le carburant que vous pompez dans votre Valkyrie. Le mieux le carburant, plus la consommation d'essence de votre Valkyrie obtiendra.

Conseils et avertissements

  • Lire le manuel d'utilisateur de votre Honda Valkyrie avant de pomper le gaz. Votre modèle particulier peut exiger un certain type de gaz ou de ne pas permettre à certains grades.