Étirements pour Neck Pain

December 15

Il ya un certain nombre de tronçons qui peut être fait pour soulager la douleur du cou ainsi que de prévenir l'avenir des douleurs au cou. Quand vous faites de ces tronçons, il est important de vous assurer que vous n'êtes pas pousser trop fort. Si les étirements sont faites correctement, ils vont apporter plus de mobilité et réduire la douleur de blessures au cou lancinante. Les étirements doivent être effectués régulièrement afin de travailler.

Échauffement

Faire une séance d'échauffement avant de commencer à faire les étirements pour des douleurs au cou. Les exercices d'échauffement sont simplement destinés à obtenir votre cou prêt à être étiré. Un bon exercice d'échauffement consiste à déplacer le cou vers l'arrière, vers l'avant et d'un côté à l'autre. Vous pouvez également tourner la tête de gauche à droite comme si vous secouez la tête. Chaque mouvement doit être effectuée 20 à 30 fois.

Un autre exercice d'échauffement consiste à laisser tomber votre menton vers votre poitrine et rouler votre tête d'une épaule à l'autre en demi-cercle sur le devant de votre poitrine. Ne pas étirer jusqu'à ce que le tronçon provoque des douleurs. Rappelez-vous, cela est simplement censé être un léger étirement pour obtenir votre cou prêt pour les prochaines périodes.

Les étirements

Étirements pour la douleur au cou ne prennent pas beaucoup de temps pour le faire. Ces étirements ne se concentrent pas sur l'intensité autant qu'ils se concentrent sur soulager les bonnes régions du cou. Parce qu'il est parfois difficile de savoir qui étend soulagent la douleur et qui ne le font pas, une large gamme d'étirements peut besoin d'être fait jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour la douleur au cou spécifique que vous ressentez.

Rentrez le menton vers le bas afin qu'il va vers votre poitrine. Maintenez cette position pendant un moment, puis pliez lentement votre cou vers l'arrière de sorte que vous finissez finalement dans une position où vos yeux se tournent vers le ciel. Maintenez cette position pendant un moment et déplacez doucement le cou à la position de départ. Répétez 10 fois.

Un autre tronçon vous oblige à plier votre tête à l'épaule droite alors que l'oreille est un peu près de l'épaule. Ensuite, plier le cou afin que votre tête va sur le côté gauche. L'oreille n'a pas besoin de toucher l'épaule et cela ne devrait pas être tenté. Il suffit de déplacer l'oreille au bon côté jusqu'à ce qu'un petit étirement se fasse sentir. Après le petit étirement se fasse sentir, maintenez cette position pendant un moment et puis déplacez votre tête sur le côté opposé. Répétez 10 fois.

Effectuer une autre tronçon en se tenant droit avec votre épaules droites. Tournez la tête vers la droite jusqu'à sentir un étirement puis tenir. Faites la même chose de l'autre côté. Ce tronçon peut aider à soulager la tension dans les muscles situés dans le côté du cou qui est opposé au côté vers lequel vous tournez.


Articles Liés