États-Unis Règlement et Restrictions aériennes

May 17

États-Unis Règlement et Restrictions aériennes

La Transportation Security Administration (TSA) a été créé pour protéger les voyageurs aériens dans un / 11 monde post-9. L'agence est responsable de la sécurité dans les aéroports du pays et réglemente ce que les passagers peuvent prendre à bord et les documents requis pour passer la sécurité de l'aéroport.

Exigences d'identification

En 2008, la TSA a établi des règlements exigeant passagers des compagnies aériennes commerciales à exercer identification émise par le gouvernement. Les passagers doivent montrer leur carte d'identité au personnel de l'aéroport pour passer à travers les points de contrôle de sécurité et de monter à bord de leur vol. Communément ID utilisés incluent les permis de conduire, passeports, ID militaires et des cartes de résidents permanents. Le site TSA fournit une liste complète des ID acceptables.

Restrictions liquides

La réglementation de la TSA (à partir de 2010) permettent aux passagers d'apporter de petites quantités de liquides et gels à bord d'un avion dans le cadre de leur bagage à main sur trois once ou des contenants plus petits. Les passagers doivent mettre ces contenants dans un seul sac zip-top, en plastique transparent et permettre à ce sac à passer à travers les machines à rayons X pour passer la sécurité de l'aéroport.

Carry-sur les articles interdits

Les éléments qui pourraient être utilisés comme armes sont généralement pas autorisés dans les bagages de bagages de cabine. En 2010, les articles interdits inclus pistolets, des fusils et des objets pointus tels que des pics à glace, les cutters, couteaux et des épées. Bon y compris les chauves-souris, des bâtons de sport, clubs de golf, queues de billard, bâtons de ski et des arcs et des flèches Sporting ont également été interdit, cependant, ces articles pourraient être placés dans les bagages enregistrés.


Articles Liés