Est-poulet doivent être complètement décongelés faire cuire?

December 24

Garder le poulet congelé sur place est une alternative pratique à l'acheter frais, mais il change la façon dont vous devez penser à le préparer. La cuisson du poulet avant qu'il ne soit complètement dégivré est différente de la cuisson ou décongelé du poulet frais, de sorte que vous pourriez avoir à ajuster votre recette en conséquence. Pour préparer en toute sécurité poulet congelé cette façon, ajuster votre timing légèrement et porter une attention particulière à la température intérieure de la viande.

Est-il sécuritaire?

Selon l'USDA, la cuisson du poulet congelé dans le four avant qu'il ne dégivre est parfaitement sécuritaire. En fait, cette méthode est plus sûre que d'autres procédés de préparation de viande de poulet congelée. L'USDA recommande d'éviter la cuisson du poulet dans un four à micro-ou lent s'il n'est pas complètement dégivré en premier. Si vous ne voulez pas prendre le temps de décongeler le poulet complètement, la cuisson, il est votre option la plus sûre.

Timing et Température

Pour préparer en toute sécurité poulet congelé dans le four, vous devez ajuster votre recette. Poulet congelé prend environ 50 pour cent plus de temps à cuire que le poulet frais ou décongelé, afin de planifier en conséquence. Par exemple, si un nouveau paquet de quatre désossées, sans peau des poitrines de poulet peuvent prendre environ 15 minutes à cuire au four à 375 degrés Fahrenheit, il peut prendre 25 à 30 minutes quand ils sont directement du congélateur. Un poulet entier frais peut prendre 45 minutes à 350 F, mais une gelée peut prendre plus d'une heure. La chose la plus importante est de vérifier la température interne de votre poulet - ce, plus de calendrier, dicte quand votre viande est bien cuite. Insérez un à mi-chemin de thermomètre à viande au plus épais morceau de viande à prendre sa température; il est sûr de manger quand il atteint 165 F.

Problèmes de qualité

La cuisson du poulet congelé peut être plus pratique que le décongeler d'abord, mais il peut faire la différence quand il s'agit de qualité. Lorsque la viande froide est chauffée rapidement, comme dans le four, il peut se contractent, ce qui lui donne une texture dure et caoutchouteuse. Si la viande n'a pas été correctement emballé avant d'être congelés, ce qui peut faire sécher et perdre de sa saveur. Vous pouvez dire que ce qui s'est passé par l'apparition de taches brunes sur la surface de la viande. Pour une meilleure qualité de la viande, vous devez choisir seulement le poulet qui a été bien emballé avant d'être congelés et décongelés avant la cuisson.

Décongélation en toute sécurité

Si vous décidez de décongeler le poulet avant la cuisson, vous devez le faire avec prudence. La meilleure façon de décongeler le poulet est de transférer du congélateur au réfrigérateur, ce qui peut prendre un ou plusieurs jours à dégeler. Si vous êtes plus pressé, envelopper le poulet dans un sac étanche et plonger dans l'eau froide, en changeant l'eau toutes les 30 minutes ou plus pour l'empêcher de se réchauffer. Bien qu'il peut sembler logique de juste laisser votre poulet sur le comptoir ou à plonger dans l'eau chaude, ces méthodes peuvent causer la croissance bactérienne dangereuse, et ne sont pas conseillés.


Articles Liés