Est-ce que l'huile de théier Faire cils pour se développer?

April 9

Est-ce que l'huile de théier Faire cils pour se développer?

huile d'arbre à thé est une huile essentielle qui est ajouté à certains produits pour la peau et les cheveux. Il aide à nettoyer les cheveux et la peau et est pensé pour aider à combattre l'acné. L'huile a de nombreuses utilisations médicinales, telles que le traitement des infections fongiques et bactériennes. Dans certains cas, l'huile de théier peut favoriser la croissance des cils. Que cela aide ou non dépend de la raison pour laquelle vos cils sont en baisse ou de défaillance de croître.

Les follicules bloqués

Cils sont produites par les follicules pileux sur la peau autour de vos yeux. Dirt, les cellules mortes de la peau et le maquillage peut construire et obstruer ces follicules, ce qui rend difficile pour les nouveaux cils de croître. huile d'arbre à thé dissipe les débris, permettant follicules pileux de se développer de nouveaux cils. Si vous pensez que les follicules pileux obstrués sont la cause de votre problème, diluer l'huile d'arbre à thé pur avec de l'eau, et d'appliquer la solution à vos paupières quotidiennement à l'aide d'un coton-tige. Ne pas faire pénétrer dans vos yeux.

Les acariens cils

Acariens cils sont de petits arachnides parasites qui se fixent sur les follicules pileux. Ils se nourrissent de la peau et du pétrole morts sécrétions. On estime que 50 pour cent des adultes transporter ces acariens. acariens de cils peuvent provoquer des démangeaisons, une inflammation de la peau et la perte de cils. Tuer les acariens de cils en utilisant une paupière d'huile shampooing d'arbre à thé ou en frottant l'huile d'arbre à thé diluée avec de l'eau sur vos paupières par jour pendant au moins six semaines. Ne pas utiliser le mascara. il est un terrain fertile pour les acariens de cils.

Blépharite

Blépharite est une infection qui provoque les paupières deviennent enflammés, rouge et irritée. Vos paupières peuvent sembler gonflé, ou vous pouvez vous sentir une sensation de brûlure. Une croûte peut se former sur vos paupières. Blépharite, ou frottement excessif des yeux causées par l'infection, peuvent conduire à vos cils tomber. huile d'arbre à thé a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, qui peuvent éliminer l'infection et apaiser les démangeaisons, permettant à vos cils repoussent. Contactez votre médecin si vous présentent des signes de blépharite pour exclure une infection grave.

Sécurité

Ne pas utiliser l'huile de théier qui ne soit pas dilué avec de l'eau ou d'autres liquides qui sont sans danger pour les yeux. Demandez à votre médecin au sujet des concentrations appropriées de l'huile d'arbre à thé pour votre état. Évitez l'huile d'arbre à thé dans vos yeux; il pique et peut nécessiter des soins médicaux. Lavez-vous les yeux immédiatement avec de l'eau si vous obtenez dans vos yeux. Les réactions allergiques aux diluée huile d'arbre à thé sont rares. Si vous êtes allergique, votre peau peut rougir, gonfler, démangeaisons ou piquer. Si vous développez une éruption cutanée, sentir étourdi, ou votre visage, la langue ou de la gorge gonfle, les services d'urgence de contacter immédiatement.


Articles Liés