Est-ce que l'eau salée Hurt Yamaha WaveRunner?

May 29

Est-ce que l'eau salée Hurt Yamaha WaveRunner?

Non seulement le WaveRunner Yamaha capable de manœuvres extrêmes sur l'eau, il est conçu pour rendre ces manœuvres dans les eaux. Pas tout le motomarines vous voyez à la plage sont WaveRunner Yamaha, mais tous les WaveRunner que vous voyez à la plage opèrent dans un environnement corrosif: l'eau salée. Le secret de l'exploitation d'un WaveRunner dans l'eau salée est de suivre les instructions dans le manuel du propriétaire Yamaha.

L'eau est de l'eau

L'eau est de l'eau, dans la mesure où le système de propulsion à jet d'eau est concernée. Il va sucer dans, le comprimer et le pomper. Le problème est, l'eau salée est corrosive si laissé en place. Cela signifie que le rinçage et le nettoyage de la WaveRunner est essentielle pour les coureurs qui opèrent dans l'eau salée. Suivez les instructions dans le manuel du propriétaire pour garder votre WaveRunner courir si vous l'utilisez dans l'eau douce des lacs et des rivières, ou dans l'eau salée de l'océan.

Rinçage du système de refroidissement

Le système de refroidissement d'un bateau à moteur est soit un système fermé, comme celui d'un moteur d'automobile, avec un radiateur - appelé "refroidisseur de quille" - ou ouvert, puisant son eau de refroidissement pour l'eau que vous êtes dans la navigation de plaisance et crachant il revenir en arrière, comme un moteur hors-bord. Le Waverunner tire son eau de refroidissement dans de l'eau autour de lui, salée ou douce, en utilisant la pompe à jet qui l'alimente à travers l'eau. Le manuel du propriétaire WaveRunner répertorie la procédure étape par étape pour le rinçage du système de «prévenir le colmatage avec du sel, du sable ou de la poussière."

Nettoyage extérieur

Vous gardez votre voiture propre à l'intérieur et à l'extérieur; faire la même chose avec votre WaveRunner. Une fois que vous exploitez dans l'eau salée, donner l'extérieur d'un rinçage à l'eau douce lourde. Cela permet non seulement nettoie la boue ou du sable de l'extérieur de la cuve, il élimine également les sels de l'eau salée qui attarder sur la surface WaveRunner. Le manuel du propriétaire dirige le lavage vers le bas "le guidon, la coque et l'unité de jet d'eau fraîche."

Vidange du Hull

L'eau salée ne sera pas endommager le plastique de la coque ou du métal utilisé dans le moteur dans le court terme, mais les sels dans l'eau de sel sont corrosifs si on les laisse en place joint à long enough.The entre les sièges et la coque du WaveRunner est pas absolument étanche. Il est inévitable que l'eau finira intérieur de la coque. Vous pouvez voir les coureurs à la traction de la plage à l'arrière de leurs WaveRunner, puis se déplacer et soulever le devant de leurs machines. Ils ne sont pas exhibant - ils utilisent la gravité pour drainer l'eau salée de la coque, comme indiqué dans le manuel du propriétaire.


Articles Liés