Les types de pois Semences

November 23

Les types de pois Semences

Malgré la croyance populaire, la plante de pois est pas un légume. Parce que la gousse de pois est développé par l'ovaire de la partie de la floraison de la plante, la plante est effectivement considéré comme un fruit. Les petites sphères nichées à l'intérieur de la gousse sont les graines. Bien qu'il existe des milliers de variétés de pois, types de graines de pois peuvent être décomposés en quatre catégories générales, chaque distingue par la couleur du pois.

Petits Pois

Alors que les petits pois sont des plantes par temps froid et se développent mieux pendant les mois d'hiver, la plante de pois peut être cultivé partout dans le monde. Pour cette raison, les variétés sont presque infini. Cependant, quand vous pensez à un petit pois, vous aurez plus que probablement imaginer une petite boule verte. Le petit pois est le type le plus commun de semences de pois. Le petit pois peut être trouvé dans toutes les épiceries. Pois anglais, pois mange-tout et les pois sugar existe d'autres variétés populaires de petits pois.

Pois jaunes

Le pois jaune est une autre variété de semences en provenance de l'usine de Pisum sativum. Cette graine est souvent utilisé pour faire différents types de soupes. Les variations incluent soupe aux pois jaune au Canada et de la soupe de pois cassés aux États-Unis. A pois cassé est rien mais une graine de pois qui a été séché, pelées et coupées en deux le long de la limite naturelle de la graine.

Pois noir

A ne pas confondre avec noir Eyed Peas - qui sont en fait des haricots et des pois pas - le pois noir est une autre variante de la plante Pisum sativum. On parle aussi d'un pois de grande culture ou un pois d'hiver autrichienne, le pois noir est originaire des régions de l'Asie de l'Est et de l'Ouest de la Méditerranée. Cependant, au fil des ans le pois noir a été adapté à prospérer dans les régions partout les graines de pois noirs américains sont généralement gris avec des taches de pourpre ou brun.

Pois Brown

Au fil du temps, pois bruns ont reçu un assortiment de différents surnoms dont les pois, les pois Carlin de l'érable, des blaireaux et des blaireaux noir gris. Pois Brown remontent au Moyen Age quand les petits pois sont un aliment de base dans l'alimentation des personnes vivant dans des monastères médiévaux anglais. Des fleurs sur la plante de pois brun sont blanc et violet et les graines sont brun foncé. Sur le cinquième dimanche de Carême, connu sous le nom Carlin dimanche, pois bruns sont traditionnellement consommés par ceux qui célèbrent la fête.


Articles Liés