Informations sur les types de vin

June 15

Informations sur les types de vin

Les qualités d'un vin se déguste pour ses attributs, les caractéristiques et les saveurs. Avoir une bonne connaissance des différents types de vin ne fera que renforcer le plaisir de les boire. Chaque cépage est défini comme un cépage, et cépages spécifiques constituent les différents types de vins. Le niveau emplacement, les conditions du sol et de l'humidité aura le plus d'effet sur le vin produit. Cependant, ce que le vigneron individu fait après la récolte des raisins affecte également la qualité. Les vins sont classés en six catégories de base. La plupart des raisins cultivés dans les Etats-Unis viennent de Californie, de New York, l'Oregon et de Washington.

Dessert

Types de vin dans cette catégorie sont trop sucré à boire avec un repas. Au lieu de cela, ils sont appréciés après le dîner ou à l'apéritif, qui est avant le dîner. La douceur de ce vin produit en raison d'un gel à la fin de la récolte, en ajoutant brandy pour arrêter la fermentation et de sucres naturels de temps prolongée sur la vigne. Vins de dessert antérieures étaient douces parce que les vins ne sont pas complètement fermenté. Vins de gel retard sont également connus comme les vins de glace, et le Canada et l'Allemagne sont notées pour produire le meilleur de ces vins. France et l'Italie produisent également des vins de dessert fines.

Fortifié

Des vins qui ont plus que le montant habituel d'alcool ajoutée sont appelés vins fortifiés. Les types de vin de cette catégorie sont madère, marsala, porto et le sherry. Ces vins ont gagné en popularité en Europe quand il a découvert qu'ils étaient capables de survivre le voyage en bateau en raison de leur plus élevée que la teneur en alcool d'habitude. La plupart des vins ont 9 pour cent d'alcool, tandis que ces vins peuvent être aussi élevé que 14 pour cent.

Rouge

Les raisins qui sont rouges ou noirs sont utilisés pour produire du vin rouge. Le vin reçoit sa couleur luxuriante profonde de la peau étant laissé au cours du processus de fermentation. Les raisins rouges sont laissés sur la vigne plus à cause de la saison de croissance plus longue dans les climats chauds, et le résultat final est un vin plus complexe. En Europe, les raisins pour produire ces types de vins sont cultivés dans les régions du Beaujolais, Bordeaux, Bourgognes, Loire et Rhône de France. Ces raisins sont également cultivés en Argentine, Australie, Chili, Italie, Afrique du Sud et en Espagne.

Rose

Ce vin est également connu comme blush parce que sa touche de couleur qui vient à partir de raisins rouges. Avant la fermentation, les peaux des raisins rouges sont brièvement en contact avec le jus confère au vin sa couleur de fard à joues. Les trois méthodes pour atteindre la rougeur sont en écrasant la peau du raisin, des saignements des cuves ou l'assemblage de vins rouges et blancs. Troisième méthode est déconseillée dans la plupart des régions viticoles. Zinfandel blanc est une couleur de fard à joues, bien que son nom implique qu'il est le vin blanc. Dans le monde, rose sec est préférable au choix doux des États-Unis.

Mousseux

Bien que de nombreux types de raisins sont utilisés pour produire du vin mousseux, une communauté de ce type de vin est les bulles ou fizz. Ceci est dû au dioxyde de carbone se formant dans la bouteille pendant la fermentation. Un des vins mousseux les plus connus est Champagne, qui est de la région de Champagne, en France. Afin de produire légalement champagne aux États-Unis, les méthodes d'origine et de traitement géographique doivent être indiqués. En outre, champagnes américains sont orthographiés en minuscules. Autres endroits qui produisent du vin mousseux sont l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et l'Autriche.

Blanc

Parmi les types de vin, ce est classé comme un vin léger. Les raisins du continent de l'Europe sont cultivés en Autriche, France, Allemagne et Italie. En outre, les raisins sont cultivés en Australie, le Chili, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud. Certains vins blancs sont constatées chardonnay, chenin blanc, gewurztraminer et riesling. Ces vins peuvent être secs, doux, demi-doux ou tarte selon les cépages utilisés dans la culture. Saveurs vont de légers à forte ou de boisé de fruité, et les combinaisons sont infinies.


Articles Liés