Est-ce qu'un Push-Up seule séance d'entraînement vraiment?

September 7

Est-ce qu'un Push-Up seule séance d'entraînement vraiment?

Un exercice classique, le push-up est un bon exercice de la stabilité de base qui utilise le corps pour la résistance. Une bonne technique est impératif d'améliorer la force de base et la participation à des activités physiques.

La séance d'entraînement



Une bonne technique est important de développer la force.

Le push-up travaille les pectoraux et triceps. En gardant le corps droit et les muscles abdominaux contractés, le push-up sera lisse et contrôlée.

Les idées fausses



Push ups peuvent également être effectués sur vos genoux ou debout contre un mur.

Les idées fausses sont: pour améliorer la force une personne doit faire 100 push-ups le premier jour; prendre un repos en cas de besoin ne fait que retarder l'augmentation de la force; et des séances d'entraînement à la salle de gym sont les seuls bons parce que l'équipement spécialisé est important. Travailler progressivement jusqu'à un plus grand nombre de jeux de push-up est la bonne technique. Travailler les muscles à la fatigue est pas bénéfique et peut être préjudiciable à de futurs entraînements. Exercices de base ne nécessitent pas d'équipement particulier. Push-ups peuvent être faites n'importe où, avec de nombreux types de modifications en fonction de l'exerciseur.

Avantages

Une séance d'entraînement composé uniquement de push-ups peut augmenter la force et l'endurance supérieure du corps d'une personne. Selon Stew Smith, en utilisant un entraînement de deux semaines des quotidiens push-ups a vu une augmentation de 50 à 80 push-ups dans les gens qui utilisent le programme. Push-ups seul, tout en étant bénéfiques ne fonctionnent pas tout le corps, ni ne fournissent une séance d'entraînement cardio-vasculaire nécessaire pour une santé optimale.


Articles Liés