Effets secondaires protéines en poudre

August 8

Effets secondaires protéines en poudre

Protéines en poudre est devenu une addition populaire à une alimentation saine et les régimes d'exercice. Bien que le supplément a certains avantages, il peut être nocif lorsqu'ils sont mal utilisés et doivent être soigneusement étudiées avant utilisation. L'utilisation appropriée varie considérablement en fonction de votre niveau sexe, l'âge, le poids et la condition physique, il est donc important de parler à un fournisseur de soins de santé avant de commencer l'utilisation, plutôt que de simplement en suivant les suggestions de service sur l'étiquette.

Soja

Il ya une grande variété de poudres de protéines sur le marché, donnant aux clients une gamme de saveurs, de puissances et bases à choisir. poudre de protéines à base de soja est un supplément populaire, mais aussi un potentiellement dangereux. Le soja a des niveaux élevés d'une substance chimique qui imite l'oestrogène, une hormone féminine. Lorsque le soja est pris en grandes quantités, comme avec de la poudre de protéine de soja, il peut faire des ravages avec les deux organes mâles et femelles. Chez l'homme, on peut abaisser les niveaux de testostérone, ainsi que la production de spermatozoïdes. Il peut augmenter l'accumulation de graisse chez les femmes, ainsi que renforcer le risque de cancer du sein, selon Mercola.com, qui fournit un bulletin mensuel sur la santé, naturel. Selon guérison Quotidien, le Service suisse de la santé a publié une recherche en 1992 montrant que 100 grammes de protéine de soja contient le même niveau d'oestrogène trouvé dans la pilule de contrôle des naissances.

Allergique Au Lait

Pour les personnes ayant une intolérance au lactose, l'utilisation de poudre de protéines peut avoir des effets secondaires désagréables à cause de la teneur en lactose. Cependant, il ya certaines poudres de protéines, telles que celles faites pour les régimes végétaliens, qui sont sans lactose. Selon la protéine de lactosérum Institut, personnes intolérantes au lactose doivent chercher pur isolat protéique de lactosérum.

Remplacement réel alimentaire

L'élimination des aliments entiers et de faire shakes de protéines la plus grande partie de l'alimentation d'un individu est jamais sain. Outre les problèmes de santé qui peuvent découler de l'absence d'une bonne nutrition, ce déséquilibre des résultats de régime dans une foule d'effets secondaires, tels que la production de trop d'acide de l'estomac, des nausées et des calculs rénaux. L'école de Harvard de la santé publique recommande que la majorité des besoins quotidiens en protéines d'une personne proviennent de sources de protéines des aliments entiers, avec shakes protéinés utilisés seulement comme un petit supplément.

Protein Overdose

Selon la Harvard School of Public Health, des problèmes se posent également si trop de protéines est ingéré dans le corps d'une personne. Chargement sur protéine est pas une formule magique pour le développement musculaire rapide, et, si trop de poudre de protéine est une partie régulière de l'alimentation d'une personne, il pourrait en résulter dans les reins, le foie et les problèmes gastro-intestinaux, ainsi que d'une carence en calcium, ce qui pourrait conduire à l'ostéoporose. Plutôt que de renforcer les os pour le renforcement musculaire forte, excès de protéines peut réellement affaiblir le corps. Selon l'Institut de médecine, tel que cité dans la Harvard School of information en ligne de la santé publique, un apport quotidien en protéines appropriée est de 0,8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel.


Articles Liés