Effets positifs de Blackberry

November 21

Effets positifs de Blackberry

Les aliments transformés sont conçus pour durer longtemps, ce qui signifie que beaucoup d'entre eux sont pleins d'hormones et de conservateurs. Des doutes existent sur la consommation afin de nombreux additifs alimentaires non naturelle et c'est là que les fruits et légumes frais entrent en jeu. Ajout de fruits et légumes cultivés naturellement à notre alimentation a été prouvé bénéfique pour le corps et l'esprit des gens. Mûres sont abondantes dans de nombreuses régions de l'Amérique.

Les antioxydants

Mûres sont riches en antioxydants comme les polyphénols et des anthocyanes. Responsable de la profonde couleur pourpre-noir des baies, ces antioxydants aident à prévenir les maladies cardiaques et le cancer. Mûres également des scores élevés (2036) sur la «Oxygen Radical Absorbance Capacity" (ORAC) liste, ce qui signifie qu'ils contiennent jusqu'à vingt fois plus d'antioxydants que les autres aliments. Les aliments ayant un score élevé ORAC peuvent aider à ralentir le processus de vieillissement tout en améliorant la mémoire, la force et l'équilibre.

Tanin

Blackberry offrent un niveau élevé de teneur en tanin, ce qui signifie qu'ils sont considérés comme un astringent et sont généralement bonnes pour la santé de la peau. Tanins semblent atténuer certains des saignements mineurs, serrer les tissus et dans certains cas atténuer l'inflammation intestinale et la diarrhée. En raison de leur teneur en tanin, les mûres sont parfois recommandés pour le traitement et le soulagement des infections mineures, comme des irritations de la bouche et de la gorge, et pour soulager l'inconfort des hémorroïdes.

Les phytoestrogènes

Les femmes peuvent spécifiquement bénéficier d'un régime alimentaire qui comprend mûres en raison de leur forte concentration de phytoestrogènes --- oestrogènes végétaux. Les phytoestrogènes sont d'intérêt car il est généralement admis qu'ils peuvent jouer un rôle dans la prévention du cancer du col utérin et le cancer du sein. De toutes les baies, mûres et les fraises contiennent les plus hauts niveaux de ces phytoestrogènes, lesquels agissent un peu comme une forme naturelle de l'oestrogène dans le corps des femmes.

Fibres, de la vitamine C et les acides

Un effet positif majeur de mûres consommateurs a à voir avec leurs naturellement des niveaux élevés de composés tels que la vitamine C (qui est aussi un antioxydant), de fibres, de l'acide ellagique, la rutine et l'acide gallique. L'acide ellagique est un chimiopréventifs qui fournit aux consommateurs puissant anti-bactérien, anti-carinogen et des propriétés anti-virales, tandis que les niveaux de fibres et de vitamine C élevés sont encore une autre manière que les mûres aider à lutter contre le cancer.

Autres éléments nutritifs

En plus de la maladie et la prévention des maladies, mûres offrent des effets positifs et des prestations aux personnes qui suivent un régime pour perdre du poids ou tout simplement de manger plus sainement. Ils sont naturellement faibles en calories et offrent un large éventail de nutriments, comme le potassium, la vitamine E, l'acide folique, le calcium, le cuivre, le manganèse et le magnésium.


Articles Liés