Effets positifs de boire du vin

March 6

Effets positifs de boire du vin

Boire du vin rouge avec modération a des avantages de santé qui favorisent la longévité. Vin doit être bu avec modération, cependant, car il ne contient de l'alcool, ce qui a des effets négatifs sur le corps si elle est consommée en excès. L'American Heart Association suggère que la santé, modérée boire du vin est un à deux verres de quatre onces de vin par jour. Basé sur une étude publiée par les journaux de la gérontologie en 2007, les buveurs de vin ont un taux de mortalité de 34 pour cent inférieur à celui des buveurs de bière.

Santé cardiaque

Les tanins du vin rouge contiennent procyanidines qui protègent contre les maladies cardiaques. Pour tirer le meilleur profit de procyanidines, boire les vins de Sardaigne et le sud-ouest France, qui ont plus d'eux que les autres vins. Basé sur une étude de 16 ans menée par la Harvard School of Public Health, les gens qui boivent des quantités modérées d'alcool sont 30 pour cent moins susceptibles que les non-buveurs à avoir des crises cardiaques. Coups liés aux caillots sanguins baissent également environ 50 pour cent chez les personnes qui consomment des quantités modérées d'alcool, car il permet de fluidifier le sang.

Colon Santé

Une étude menée à l'Université Stony Brook sur quatre ans montre que la consommation modérée de vin rouge coupe le risque de cancer du côlon de 45 pour cent. Ces avantages sont spécifiques au vin rouge, car il contient des tanins des raisins qui ne sont pas présents dans le vin blanc. Des substances appelées reservatrol et polyphénols présents dans le vin rouge, et les peaux et les tiges du raisin en général, bloquent une signalisation intracellulaire clé qui aide au développement de l'organisme de cancer du côlon.

Santé des yeux

aides de vin en bloquant le développement de la cataracte. Basé sur une étude publiée dans Nature en 2003, les buveurs modérés sont 32 pour cent moins susceptibles d'obtenir des cataractes que les non-buveurs, les buveurs et de ces individus qui boivent du vin sont 43 pour cent moins susceptibles de développer des cataractes que les personnes qui boivent principalement de la bière. Comme toujours, ces avantages sont applicables seulement à ceux qui boivent avec modération. Consommation excessive d'alcool peut diminuer vision parce que l'alcool empêche le foie de convertir le bêta-carotène en vitamine A, qui est une vitamine essentielle pour une bonne vision.

Moins de risque de développer le diabète et les maladies cardiovasculaires

Les gens qui boivent des quantités modérées d'alcool sont 30 pour cent moins susceptibles que les non-buveurs de développer un diabète de type 2. Reservatrol et polyphénols présents en rouge aide de vin dans la prévention des maladies cardio-vasculaires, une condition qui a des liens étroits de diabète de type 2 ainsi que l'obésité. Hypertension, les lésions du myocarde, l'athérosclérose et l'inflammation sont particulièrement touchées de façon positive par modérée rouge boire du vin. Ceux-ci ont tous risques pour la mortalité cardiovasculaire et de diabète de type 2.


Articles Liés