Quels sont les effets positifs d'un ouragan?

May 31

Quels sont les effets positifs d'un ouragan?

Un ouragan est un type de tempête connu comme un cyclone - un système à basse pression en rotation avec des orages organisés mais pas de fronts - qui se forme sur l'Atlantique ou de l'est de l'océan Pacifique. Quand un cyclone atteint des vents maximums soutenus sur 74 miles par heure, la tempête est classé comme un ouragan sur l'échelle de Saffir-Simpson Hurricane Wind Scale. Cette échelle attribue une cote ouragans de 1 à 5 en fonction de leurs vents maximums soutenus. Bien que les ouragans peuvent et ont causé des dégâts catastrophiques à la vie et à la propriété, ces tempêtes présentent de nombreux effets positifs qui peuvent bénéficier les personnes et l'environnement.

Victimes de la sécheresse

Le montant élevé de précipitations qui accompagne ouragans propose une mesure d'allégement des conditions de sécheresse - voire des centaines de miles du centre de la tempête. Par exemple, en 2012 les restes de l'ouragan Isaac introduits jusqu'à cinq pouces de pluie dans les champs arides du Corn Belt dans le Midwest américain

Relief annuel chaleur

Les ouragans se forment sur les eaux chaudes tropicales et subtropicales, et avec une augmentation de la température de l'eau va continuer à croître. En l'absence de l'effet de refroidissement des ouragans annuels, les régions tropicales et subtropicales continueraient à se réchauffer, conduisant à une augmentation de la quantité et de l'intensité des tempêtes. La surface de la mer se refroidit sous un ouragan en raison de la mélange vertical des couches océaniques, causée par la force de frottement des vents d'ouragan sur la surface de l'océan. Cette force de frottement conduit à un mélange turbulent des couches de l'océan, ce qui oblige l'eau plus froide vers la surface. Cela coupe l'eau chaude que les ouragans ont besoin pour le maintien.

Coût de littoralisation

Hurricanes soulignent le coût élevé de la littoralisation et l'installation de structures de protection du littoral. Au fil du temps, les lavages de sable loin de devant les structures, nécessitant l'opération coûteuse d'avoir du sable pompé dans la zone touchée - généralement dans les rivières d'eau douce. Si cela ne se fait pas, les ondes de tempête attaquer les structures, et éventuellement les structures sûr. Dans la plupart des cas, le coût de la protection d'une côte contre les ravages des ouragans finira par dépasser la valeur des structures. Bien que la propriété en front de mer est une denrée rare, l'introduction de structures artificielles dans ces zones sujettes à l'érosion inhibe les processus naturels d'interaction terre-mer, ce qui aggrave les dégâts causés par les ouragans.

Importance archéologique

L'intensité des ouragans a un avantage archéologique démontré, exposant les vestiges de naufrages, avions abattus et d'autres découvertes d'importance historique dans les zones de marée où le sable, de limon et les débris sont emportés par l'onde de tempête. Par exemple, en 2012, l'ouragan Isaac déterré les restes de la Rachel - une goélette construite pendant la Première Guerre mondiale qui a échoué en 1923 sur une plage de l'Alabama. En 2012, l'ouragan Sandy déterré les restes d'un navire pensé pour être le Bessie Blanc, qui a échoué dans un épais brouillard soit 1919 ou 1922 hors Fire Island de New Yorka € ™.


Articles Liés