Différence entre Tilapia Rein & Filets

September 19

Différence entre Tilapia Rein & Filets

Tilapia, ou la perche du Nil, a été peu connus cuisiniers américains jusqu'à ces dernières décennies. C'est un poisson à croissance rapide, un peu comme le crappies, la perche et le crapet-soleil apprécié par des générations de pêcheurs du Midwest, et il est facilement exploitée, même relativement petits étangs et réservoirs. C'est pourquoi il est largement disponible, et sa ferme, délicatement la chair blanche aromatisée est adaptée à de nombreuses techniques de cuisson. Commercialement il est généralement vendu sous forme de filets, mais certaines entreprises offrent également tilapia «reins».

Tilapia

Tilapia sont herbivores, et d'élevage de tilapia sont généralement nourris avec un régime alimentaire riche en matières premières alimente comme le maïs et le soja. Ils peuvent atteindre un poids de £ 2 du marché en seulement neuf mois, ce qui les rend idéal pour l'élevage de poissons. Un tilapia 2 livres donne filets en moyenne environ 12 onces, soit les trois quarts de livre. C'est un poisson relativement plat, comparé à d'autres espèces communes telles que la truite, la morue ou le saumon. Cela signifie que leurs filets sont relativement large et plat.

Filets entiers

La partie la plus épaisse d'un filet de tilapia est en haut et en avant, la zone située directement derrière la tête du poisson dont le chef répond à la colonne vertébrale. Dans le squelette de début des nervures du filet demeure d'épaisseur, se rétrécissant vers l'arrière et également devenir plus mince au-dessus de la cage thoracique. Pour les cuisiniers, la préparation du filet en une seule pièce présente un problème de synchronisation. Les minces zones du ventre et la queue cuisent plus rapidement que la zone plus épaisse derrière la tête. Donc, généralement, ils sont un peu exagéré au moment où le filet est complètement cuit.

Lombes

Beaucoup de cuisiniers traitent ce problème en coupant le filet en parties plus épaisses et plus minces, et permettant plus le temps de cuisson pour les coupes fines. Beaucoup de producteurs de poissons font de même, la commercialisation de la partie épaisse comme un tilapia "loin". Ils sont coupés de la section arrière de la tête et le long de la colonne vertébrale, en laissant de côté le ventre et la queue de la viande mince. Parce que leur forme, la taille et l'épaisseur est constante, ils sont plus faciles à cuisiner à un degré précis de la cuisson. Ils sont également mieux pour les détaillants et exploitants de services alimentaires, parce que les producteurs peuvent réduire les reins à des tailles spécifiques et cohérentes partie.

Cuisson Rein et les filets

Tilapia est assez doux pour travailler avec presque n'importe quelle combinaison de saveurs, et a suffisamment de graisse pour résister méthodes de cuisson comme la cuisson à-chaleur sèche, griller et à la poêle. Avec reins, il vous suffit de les faire cuire jusqu'à ce que la partie la plus épaisse est à peine translucide. La chair sera humide et délicate, et ont une texture fine. Avec filets entiers, vous pouvez enduire le poisson avec chapelure ou de pâte à protéger les parties fines de trop cuire ou cuire ou pocher dans un liquide qui aidera à préserver leur humidité. Pour les repas de la famille, vous pouvez également, même sur le filet par le pliage de la viande mince du ventre sous le filet, doublant son épaisseur et offrant une cuisson plus uniforme.


Articles Liés