Utilise des Crampons

July 11

Le crampon est une plaque métallique qui se fixe sur les bottes. Il offre la stabilité dont vous avez besoin pour traverser les terres gelées, en descendant une pente ou canyon, et pour monter une colline ou la montagne. Il ya quelques techniques qui doivent être pratiqué avant d'affronter un terrain très difficile et technique.

Utilisation de base

L'utilisation de base des crampons est pour traverser ou grimper des surfaces glissantes contenant de la glace et de la neige. Ils accrochent à vos bottes après que vous passez l'orteil en toute sécurité sous la caution de l'orteil ou entre les montants avant. Ensuite, la sangle de talon est tiré vers le haut de sorte qu'il boucles à l'extérieur de votre chaussure.

Types

Crampons à usage général ou tout-rondes sont utilisés pour des tâches plus courantes telles que marcher sur un lac gelé ou traversant une zone enneigée. Techniques crampons d'escalade de glace sont utilisés pour la randonnée ou l'escalade sur raide, la glace dure.

Technique Français

Le Français Technique (également appelé-pied plat) est utilisé dans plusieurs situations d'usage général. Il dépend principalement de votre équilibre, la confiance et l'engagement de si oui ou non il sera une utilisation efficace pour vous. Lorsque vous avez le bas, il est une méthode rapide et sûr à utiliser pour les crampons. La technique est utilisée pour la neige et la glace facile à angle, et est un moyen pratique de se reposer sur des pentes abruptes ou glissantes. Cette technique est la même que pas normalement la marche sur les bords des pieds. Vous pliez réellement vos chevilles et gardez vos pieds à plat tout le temps que vous marchez. Il faudra de la pratique à maîtriser.

Pointage avant

Cette technique est particulièrement utilisée pour l'escalade de glace raide et dur. Il est facile à apprendre, mais faut de la pratique. Si vous avez de bonnes positions de pieds et le corps, et d'utiliser les pointes à l'avant du crampon, vous pouvez creuser dans la glace ou de la neige dure et intensifier. Ce mouvement vous permet de prendre de l'altitude et de commencer l'ascension d'une colline escarpée ou la montagne. Cependant, vous devez garder vos pieds horizontal et insérer les points de crampon à un angle pratique de continuer à monter.

Crampons et piolet

Bien que vous puissiez utiliser les crampons de nombreuses façons différentes pour stabiliser votre corps, à l'aide d'un piolet est essentielle durant difficile de l'alpinisme. La majorité des accidents de montagne d'hiver sont causés par un glissement simple. Un piolet aide votre équilibre et peut vous aider à vous surprenez dans le milieu d'un glissement. Vous pouvez également l'utiliser pour faire tomber la neige ou de la glace-up qui se coince entre les pointes sur vos crampons.


Articles Liés