Comment faire pour exécuter à des altitudes élevées

December 1

Comment faire pour exécuter à des altitudes élevées

Les athlètes qui courent à des altitudes élevées doivent se préparer adéquatement pour assurer leur succès. Lorsque vous remontez à une altitude élevée, moins d'oxygène est disponible, ce qui rend difficile l'adaptation aux changements dans l'atmosphère. Pendant la course, votre rythme cardiaque et le rythme respiratoire accélère, ce qui peut provoquer une respiration superficielle et la fatigue. En prenant soin supplémentaire et préparant à l'avance, les athlètes qui ont l'intention de fonctionner à haute altitude peuvent réussir la tâche.

Instructions

•  Ayez une alimentation saine qui est riche en hydrates de carbone et de fer et de faible teneur en sel. Reposez-vous autant que possible avant la course. Il est important de se sentir votre meilleur lors de l'exécution à des altitudes élevées.

•  Buvez beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation. Vous êtes plus susceptible de se déshydrater à des altitudes plus élevées que à basse altitude parce que vous transpirez plus.

•  Évitez l'extrême transpiration en portant des vêtements de couleur claire. Habillez-vous en couches de sorte que vous pouvez jeter des vêtements si vous avez trop chaud.

•  Commencez respiratoire à pression si vous commencez à vous sentir nauséeux. Pincez vos lèvres et expirez complètement et énergiquement pour libérer le dioxyde de carbone dans les poumons.

•  Train à haute altitude aussi souvent que possible pour vous acclimater. Cet conditions de traitement de votre corps pour fonctionner à des altitudes élevées.

•  Prendre un médicament contre la douleur avant la course pour éviter les maux de tête, ou demandez à votre médecin pour un médicament de haute altitude.

•  Faites attention aux signes de problèmes, tels que des nausées, des maux de tête, essoufflement et gonflement des mains et des pieds. Exécutez à un rythme régulier et prendre une pause si l'un de ces symptômes se produisent.


Articles Liés