Utilise des gousses de soja

December 1

Le soja peut être utilisé soit comme une marchandise sur le terrain ou comme légume, et les deux sont a préparé un certain nombre de façons. Le soja est connu pour son goût de noisette et il se présente comme l'un des légumes les plus polyvalents dans le jardin. Pour les consommateurs, la gousse de soja est transformé en plusieurs produits qui ont une valeur importante.

Edamame

Le soja entier peut être bouilli, puis salé et a servi comme un plat de légumes appelé edamame. Le premier à le faire étaient les Japonais, suivis par les Chinois et les Coréens. Il a fait son chemin à Hawaï, où il est un snack très populaire. Edamame peut maintenant être trouvé sur les tablettes de nombreuses épiceries dans la partie continentale des États-Unis.

Les préparations pour nourrissons

Fèves de soja entières sont transformées en formule qui est une aubaine pour les bébés qui sont intolérants au lactose. Ces bébés ne peuvent pas boire des produits laitiers, de sorte qu'ils boire des substituts de soja qui ont de nombreux attributs de formule régulière. Vous pouvez acheter cette formule sous forme de poudre ou de liquide, ainsi que la formule qui est prêt pour votre enfant à ingérer.

Les substitutions santé

Au fil du temps, de nombreux produits laitiers qui sont fabriqués à partir de graines de soja ont fait à votre épicerie. Il existe des produits comme le yogourt, le fromage à la crème et d'autres qui correspondent à cette catégorie des produits laitiers. Les fabricants de produits à base de soja ont dupliqué l'apparence, la texture et les qualités de ces produits, à l'exception du calcium qui est pratiquement inexistante dans le soja. Ils ajoutent généralement calcium pour leurs produits avant qu'ils ne soient vendus, à l'exception de tofu qui est converti en utilisant des sels de calcium.

Huile de soja

Près de 80 pour cent de l'huile comestible dans les Etats-Unis est fabriqué à partir de soja. En outre, l'huile de soja est utilisée dans une variété d'aliments transformés et il existe de nouveaux procédés, tous les ans, pour augmenter la teneur en protéines du produit. L'huile de soja est fabriqué à partir de soja jaune décortiquées et les coques sont ensuite utilisés pour nourrir les animaux d'élevage.


Articles Liés