Quelles sont les différences entre Moulage normal Filets & Mullet Nets?

October 17

Quelles sont les différences entre Moulage normal Filets & Mullet Nets?

Bien que les filets de mulet sont une forme de filet jeté, la principale différence entre les filets typiques du casting - également connu comme filets de brail - et des filets de rouget est la taille de la maille et la conception utilisé pour former le sac du net. Les deux types sont des filets circulaires, mais la taille globale varie entre 4 à 8 pieds pour les filets de brail et 6 à 12 pieds pour les filets de rougets. Jetant un net prend coordination et la force du haut du corps pour atteindre une diffusion complète de diamètre maximal du filet. Lorsque complètement ouvert sur la coulée, le net est très efficace pour piéger la vie marine, comme la ligne de plomb - poids autour de la circonférence de la net - se dépose au fond. Les formes nettes d'un sac à piéger le de capture et est transporté par la ligne à main.

Brail Nets

Brail filets sont fabriqués à partir de fibre de monofilament ou en nylon blanc. Le filament, lié à des intervalles spécifiques, forme un maillage. L'espacement du maillage détermine la taille de la capture. Brail filets ont généralement un un quart à trois quart de pouce maille, qui permet le filet pour attraper les petites espèces comme les crevettes ou petits poissons d'appât. Le petit maillage réduit la vitesse à laquelle le filet se dépose au fond. Cette descente lente permet de plus grands, plus rapides espèces comme le mulet et les poissons de distancer le net et échapper à la capture. Un système de lignes appelé salabardes attache la ligne à main à des points autour de la circonférence de la net. Une fois les installe net vers le bas, les pêcheurs récupèrent la ligne à main lentement pour commencer à rassembler le net dans un sac. Le sommet des sangles net à un anneau appelé un œillet, qui glisse vers le bas les salabardes pour former le sac. Les pêcheurs vider les captures du filet en soulevant le filet par l'œillet et de lui donner une secousse.

Nets Mullet

Mullet filets sont habituellement faites de sangle en nylon. La sangle est habituellement un maillage de 1 pouce pour permettre le net à couler rapidement et attraper le rouget rapide et agile. Filets Mullet utilisent chaîne que le poids autour du périmètre du filet, ce qui permet de contribuer à une descente rapide. La ligne de la main lie à la sangle dans le haut du filet et il n'y a pas salabardes. Le sac est une boucle profond de la sangle intégrée dans le bord de la nette pendant la construction et est fixé en position et la taille. Filets Mullet, quand il est lancé, régler rapidement au fond avec la chaîne ouvre la voie et le moutonnement net ci-dessus comme un dôme. Lorsque la chaîne touche le fond, les poissons essaient de nager sous le filet et nager directement dans le sac. Pêcheurs accostent la ligne de main lentement pour soulever le filet sur le fond. Ils enlèvent la prise en atteignant à travers le fond du filet.

Cast Technique Net

Lignes à main ont une boucle greffé dans la fin que sangles autour du poignet pour empêcher le filet de se perdre lors de la fonte. Les pêcheurs bobine de la ligne de la main dans la main qui a la ligne sanglée à elle. Ils assurent que la partie supérieure du filet est juste à l'extérieur de la main sur la paume. Ils enroulent le net jusqu'à environ 3 pieds de filet pendent. Atteindre le bas avec l'autre main, ils saisissent la ligne de la ligne ou de la chaîne de plomb. Fixer la partie en nylon de la ligne de plomb - ou une partie de sangle pour les filets de rouget - dans votre dents. Drapé environ les deux tiers du filet de suspension sur le bras désinvolte et de saisir cette bande de sangle dans la désinvolture. Enroulez et de jeter le filet comme si elle était un grand, Frisbee flexible. Tout avec les deux mains et vos dents libérer à la fois et la net sera de sauter et ouvrir en utilisant la force centrifuge. Défaut de libérer le filet dans les dents peut être douloureux - et dans le cas des porteurs de prothèses, peut conduire à la perte de vos prothèses. Laisser le net pour se déposent au fond. Lentement récupérer votre filet et - nous l'espérons - vos prises.

Éperviers passées

Beaucoup de textes et de dessins anciens filets de référence du casting. La mythologie nordique, la poésie grecque et le Nouveau Testament de la Bible en faire mention de cette technique de pêche. Dessins romains datant du 4ème siècle avant JC représentent un type de gladiateur appelé retiarius armé d'une interprétation d'un épervier et un trident. Cela a été très probablement appris de pêcheurs les Romains respectées dans leurs conquêtes et représente la première référence à jeter les filets - sinon par nom, au moins par la conception.


Articles Liés