Histoire du melon

March 31

Histoire du melon

Un melon miel est un fruit rond ou ovale de la taille d'un cantaloup, avec une saveur douce et verte. L'extérieur du fruit est une coquille dure et lisse blanc, jaune ou vert. melons sont les fruits populaires aux États-Unis et sont disponibles toute l'année dans la plupart des épiceries.

Histoire

Selon fruits et légumes Guru, le melon miel est nommé d'après la version française, les blancs Antibes. Les historiens estiment que le melon est originaire d'Asie et a été utilisé dès 2400 avant JC, et qu'il a fait son chemin en Europe au 15ème ou 16ème siècle.

Importance

Selon Earthbound Farm Organic, melons ont été appréciés à la cour royale française au Moyen-Age.

Délai

Les missionnaires espagnols l'origine portées melons en Californie en 1683. Le melon miel a été introduit aux États-Unis de la France en 1900 et est devenue une culture populaire dans les climats chauds; aujourd'hui il est cultivé principalement en Arizona et en Californie.

Types

melons ont été cultivées dans les jardins personnels jusqu'à ce que la dernière partie du 20e siècle. Aujourd'hui, ils sont le deuxième plus populaire melon cultivé commercialement aux États-Unis. Avec miellat traditionnel, il est aussi le miellat orange chair.

Traits

Aujourd'hui, le melon miel est un fruit populaire aux États-Unis et est une option intelligente pour la diète. Il est faible en calories et est une bonne source de vitamine C.


Articles Liés