Droit taxe de vente Illinois

February 15

Les gouvernements perçoivent diverses taxes à payer pour les services publics, le gouvernement salaires des employés, la construction d'écoles et d'autres bâtiments publics et une foule d'autres choses. Un impôt est telle taxe-vente perçue sur certains types de biens les gens achètent. L'état de l'Illinois impose une taxe de vente qui peut varier d'un endroit à. Le ministère de l'Illinois du Revenu supervise la taxation et de toute personne ayant des questions sur les règles de la taxe de vente devraient communiquer avec ce bureau.

Articles taxés

L'état de l'Illinois permet taxe de vente sur marchandises diverses (vêtements, des livres, de la musique et d'autres articles à usage personnel), l'épicerie, la prescription et médicaments en vente libre et des véhicules. Taux d'imposition les aliments et drogues est un pour cent tandis que la marchandise générale et des véhicules ont une taxe de 6,25 pour cent.

Taxe de séjour

Alors que l'Etat a fixé les montants ci-dessus concernant la taxe de vente, certaines communautés ou les entreprises peuvent demander l'autorisation de prélever des taxes supplémentaires pour récupérer les charges résultant des coûts de fonctionnement plus élevée ou une variété d'autres facteurs. Toute entité intéressée à augmenter son taux d'imposition doivent contacter le département des informations sur les qualifications et la façon de le faire.

Exemptions

Certains articles sont exonérés d'impôt ou à l'automne sous un taux d'imposition différent de celui des articles similaires. Exemples d'articles exemptés comprennent les équipements de fabrication, les ordinateurs, les machines agricoles et les dispositifs pour traiter ou prévenir la pollution. Consommables qui ne se qualifient pas pour la taxe d'un pour cent comprennent les boissons alcoolisées, les boissons gazeuses et préparé, prêt-à-manger des restaurants, des établissements de restauration rapide et autres magasins. Ceux-ci relèvent de la catégorie d'imposition de 6,25 pour cent.

Out of détaillants État non inscrits

Résidents de l'Illinois doivent payer des impôts directement au ministère du Revenu sur les achats taxables effectués auprès de détaillants out-of-Etat qui ne sont pas inscrits à l'état. Cela pourrait inclure des transactions sur Internet et achats par catalogue. Si le montant de la taxe est égale à moins de 600 $, l'acheteur peut déposer une déclaration d'impôt Illinois utilisation ST-44 en même temps qu'il dépose son retour en raison régulière le 15 Avril de l'année suivante. Les impôts de plus de 600 $ doivent être déposées d'ici la fin du mois suivant le mois de l'achat. Toute personne ayant des questions au sujet de cette règle ou qui cherchent plus d'informations, contactez le service que les impôts impayés sont une infraction grave.

Groupes exemptés de la taxe de vente

Certains groupes de personnes ne doivent pas payer la taxe de vente sur les articles achetés. Les exemples incluent, mais ne sont pas limités à certains centres de soins de jour, les bureaux de tous les niveaux de gouvernement, les organismes sans but lucratif qui se concentrent uniquement sur les activités de bienfaisance, religieuses ou éducatives, certaines organisations de personnes âgées et foire de comté associations.


Articles Liés