Règles taxe de vente Oklahoma

February 2

La taxe de vente est la taxe perçue sur tout article vendu par un détaillant ou d'affaires, y compris les personnes qui possèdent leur propre entreprise. L'impôt est alors donné à la ville, le comté et l'État. La plupart des acheteurs sont conscients de l'impôt, mais ils ne se rendent pas compte de la complexité de l'idée qu'ils se rendent compte ni ne les règles en place dans des États comme l'Oklahoma.

Ventes

Selon l'état de l'Oklahoma, la taxe de vente applicable seulement pour les articles qui sont vendus et non pas les articles qui sont loués ou loués comme un véhicule. L'emplacement de l'entreprise est l'endroit où la taxe est facturée puis remis. Par exemple, si l'article est vendu à Oklahoma City, Oklahoma City reçoit alors la taxe de vente sur l'objet. Si l'objet est vendu et repris dans un endroit différent, le point de le lieu de ramassage est l'endroit où la taxe de vente va.

Considérations

La loi stipule que tout vendu dans l'État de l'Oklahoma est soumis à la taxe de vente, y compris les articles expédiés vers un autre emplacement. Vous devez garder cela à l'esprit, surtout si vous envisagez de vendre des articles en ligne et l'expédition de ces articles à travers le pays ou dans le monde entier. Tant que l'article est vendu dans l'état, il est sensible à la taxe de vente. Il est de votre responsabilité de percevoir la taxe à la clientèle et d'assurer la bonne zone reçoit.

Exceptions

Oklahoma a des exceptions en place qui protègent les ventes de certains articles en ce que ces entreprises et les entreprises ne doivent pas payer la taxe de vente. Fleuristes sont dispensés de la taxe de vente à condition qu'ils vendent les objets à leur emplacement de brique et de mortier. produits de télécommunications sont également dispensés de la taxe de vente tant que l'article acheté concerne le numéro de téléphone cellulaire de l'acheteur. Par exemple des sonneries et des caractéristiques des services supplémentaires ne sont pas sensibles à la taxe de vente.

Utiliser des objets

Utilisez des éléments sont définies par l'État de l'Oklahoma comme tout objet utilisé par un client, mais ensuite laissés. Un bon exemple est logeait comme un hôtel ou bed and breakfast. Toute forme d'hébergement nécessite la taxe de vente à l'exception des immeubles locatifs et des chambres louées intérieur d'une maison. L'État exige que ceux qui louent une propriété déclarer le revenu sur leurs impôts à la fin de l'année, où il est sensible à l'impôt sur le revenu, mais la taxe de vente ne soit pas ajouté à la location.

Avertissement

Si vous êtes un vendeur de faire des affaires dans l'Oklahoma, vous devez suivre les règles de la taxe de vente en place. Si vous avez choisi de ne pas respecter les règles, vous serez confronté à certaines amendes et pénalités quand ils sont pris aussi bien que possible le temps de prison. En outre, le gouvernement exigera un paiement intégral de vos arriérés d'impôts associés à tous les articles vendus en l'état. Cela vaut pour les propriétaires de petites entreprises, ceux qui travaillent hors de leur domicile et ceux qui vendent des articles en ligne.


Articles Liés