Lois de la taxe de vente pour les Hôtels

August 7

Lois de la taxe de vente pour les Hôtels

La seule façon de connaître les lois fiscales des ventes spécifiques pour les hôtels est de savoir dans quel état l'hôtel est. Ces taxes sont déterminées sur une base État par État, et ce qui peut rendre la question encore plus déroutant est pas chaque Etat se réfère à ces frais que les taxes de vente. Il ya plusieurs Etats qui ont pas de taxe de vente, mais toujours appliquer des taxes sur les chambres d'hôtel sous la forme de divers frais.

Hôtel-spécifique impôts

Beaucoup de frais que les gens qualifient de taxe de vente de l'hôtel sont effectivement énumérés sous un nom différent. Ceci est la façon dont les États comme l'Alaska, qui n'a pas de taxe de vente, ont encore des impôts d'Etat sur les chambres d'hôtel. Les lois les plus communs qui permettent que cela se produise sont des lois de l'Etat nécessitant soit une taxe d'hôtel de chambre ou une taxe d'occupation des chambres d'hôtel, ou parfois même les deux. Normalement, cette taxe ne appliquer une fois par chambre par nuit, le traitement de la chambre elle-même comme une marchandise, bien que dans les Etats mêmes ou même les villes il peut y avoir une distincte taxe par personne pour l'occupation de l'hôtel.

la taxe de vente de l'État

La loi générale de la taxe de vente d'un Etat traite chambres d'hôtel comme un produit à la place d'un service, rendant imposables en vertu des lois de la taxe de vente. Pour cette raison, un séjour d'une nuit dans une chambre d'hôtel est considéré comme un produit unique, faisant chaque jour imposable. Voilà comment tout État taxe de vente est appliquée à une chambre d'hôtel.

La taxe de vente Stacking

Le frais d'hôtel peuvent inclus empilé taxe de vente. Une taxe de vente empilés pour une chambre d'hôtel applique lorsque vous séjournez dans un domaine qui a plus d'une taxe de vente. Par exemple, les visiteurs de New York doivent non seulement payer une taxe de vente de l'État par nuit, mais ils ont aussi à payer la taxe de vente de la ville la nuit. Il est possible d'avoir deux ou même trois types de taxes perçues sur la même chambre d'hôtel (Etat, comté, ville). Quand il ya plus d'une taxe de vente applicable à cet hôtel, ils sont empilés les uns sur les autres et l'utilisateur est responsable du paiement de tous.


Articles Liés