Comment puis-je obtenir un US la taxe de vente Retour?

March 6

Les entreprises paient la taxe de vente aux municipalités de l'État et locales sur les ventes qu'ils font aux consommateurs. Différents états ont des exigences concernant la collecte et la remise de la taxe de vente, généralement sur la base du code des impôts de l'Etat et le nombre de villes et comtés autorisés à percevoir la taxe de vente. La plupart des Etats exigent que les contribuables de remettre la taxe de vente sur une base mensuelle. Si une entreprise trop payer le montant de la taxe de vente en raison de l'état, la société doit suivre les lignes directrices spécifiques pour la récupération du trop-perçu.

Reclaiming Procédures

Bien que chaque Etat a des règles spécifiques pour la récupération des montants de la taxe de vente payés en trop, l'entreprise doit suivre quelques procédures de base. Les entreprises sont tenues d'enregistrer chaque vente et le montant de la taxe de vente appropriée dû à la commission de recettes de l'Etat. Chaque mois, les entreprises de remplir un formulaire d'impôt, eitherelectronic ou de papier, la liste des ventes brutes, les ventes exonérées d'impôt, la responsabilité fiscale et des acomptes versés à l'État pour les déclarations de revenus des ventes précédentes.

Pour une entreprise de récupérer la taxe de vente payée en trop, ils peuvent avoir besoin de communiquer avec le conseil de revenus indiquant la période de temps pendant lequel mois compris la taxe de vente supplémentaire. L'entreprise peut alors besoin de déposer une déclaration de revenus modifiée, indiquant l'endroit où les erreurs se sont produites au cours de la période de dépôt initial. Cette déclaration est produite une fois terminé; il n'a pas besoin d'être déposé à un certain moment au cours du mois.

conseils de recettes de l'État en utilisant une méthode électronique de collecte de la taxe de vente ne pas utiliser cette méthode pour rembourser surpayé la taxe de vente. Les entreprises doivent communiquer avec le conseil de revenus ou de déposer une déclaration sur papier indiquant le montant payé en trop, une demande de remboursement de la carte de revenus.

Les entreprises qui déclarent un trop-perçu de la taxe de vente sont généralement nécessaires pour envoyer une déclaration à la Commission de recettes de l'Etat indiquant que les clients ont été remboursés les montants de taxe de vente sur collectées. conseils de recettes utilisent cette procédure pour prévenir la fraude de la taxe de vente possible par les entreprises.

Si le conseil de recettes de l'Etat a recalculé le retour de la taxe de vente de l'entreprise et a découvert une erreur, il peut envoyer une lettre à la compagnie en ce qui concerne la situation. Dans ce cas, le conseil de revenus permet habituellement à l'entreprise de réduire la responsabilité de la taxe de vente actuel par le trop-perçu. Ceci est essentiellement un crédit vendeur délivré par l'administration fiscale.


Articles Liés