Comment pour savoir comment la taxe de vente Beaucoup l'on doit

March 8

Lors de l'achat des articles dans un magasin, vous pouvez remarquer que le prix total que vous devez est quelques dollars plus élevé que le prix de détail de ces articles. Très probablement, cela est dû à la taxe de vente. La taxe de vente est un pourcentage de l'impôt qui est ajouté au prix de vente final des articles que vous achetez dans ce magasin. Pour éviter toute confusion à propos de la taxe de vente, vous pouvez calculer combien la taxe de vente que vous devez sur les articles avant d'aller à la ligne de commande.

Instructions

1 Déterminer la taxe de vente pour la zone dans laquelle vous vous apprêtez. Cette information peut être trouvée en cliquant sur les deux liens trouvés dans la section Références.

2 Apporter une calculatrice avec vous au magasin. Bien que ce soit pas nécessaire, une calculatrice fera découvrir combien vous devez beaucoup plus facile.

3 Ajouter le prix de détail total des articles que vous achetez. La taxe de vente est prise sur le prix de détail total à ce un magasin en particulier, et non sur chaque article. En d'autres termes, si vous achetez un article qui est de 20 $ et celui qui est de 15 $, le montant total qui serait imposé serait de 35 $.

4 Multiplier le pourcentage de la taxe de vente et le montant total de la vente au détail. Pour cet exemple, nous dirons la taxe de vente est de 6 pour cent. Parce qu'il est un pourcentage, rappelez-vous que vous allez déplacer la virgule deux endroits à la gauche. L'équation pour cet exemple serait de 35 (de l'étape 3) multipliée par 0,06, ou 0,06 x 35. La réponse serait de 2,1 ou 2,10 $.

5 Ajouter la taxe de vente au prix de détail pour trouver le montant final que vous devez. Pour cet exemple, vous seriez redevable $ 35, plus $ 2,10, ou 35 $ + 2,10 $. Le total serait $ 37,10.

Conseils et avertissements

  • Certains éléments dans certains Etats sont exonérés de la taxe de vente. Consultez le lien "Sales taux d'imposition" ci-dessous pour en savoir plus.
  • La taxe de vente peut varier entre les comtés et même des villes dans certains Etats. Pour trouver la taxe de vente spécifique pour votre région, cliquez sur le lien "Sales Référence de l'impôt». Ensuite, cliquez sur le nom de l'état où vous êtes pour trouver des informations spécifiques à cet état particulier.

Articles Liés