Comment détourner du Vent dans Voile

January 28

Vent est la puissance derrière un voilier. La force et la direction du vent est fondamental dans la façon dont vous définissez les voiles pour le tournage et gardez le contrôle de votre bateau. Le plus vous naviguez vers le vent, le plus serré, vous tirez les voiles sur le bateau. Lors de la navigation l'abri du vent, les voiles peuvent être laisser sortir. Voici comment faire pour transformer l'abri du vent.

Instructions

•  Réglez le gouvernail et les voiles de tourner le voilier. L'angle du voilier est en rapport à l'endroit où le vent souffle de la voile est appelé point de. Vous serez tournez le bateau d'un point-de-voile à un autre lorsque vous allumez l'abri du vent.

•  Utilisez la drisse pour hisser les voiles et puis la ligne de feuilles de contrôler la position de la voile en ce qui concerne le vent. Utilisez les autres lignes de faire des ajustements à la forme des voiles que vous la facilité de les sortir de fuir le vent à un taux progressif de sorte que le bateau peut tourner doucement et ne pas perdre le vent tout à fait.

•  Tirez une ligne avec un treuil lorsque le vent est trop forte et a saisi trop de la voile. Faites juste attention à ne pas forcer si elle se fait attraper. Treuils ont généralement un taquet sur le dessus d'eux pour une manipulation facile.

•  Tournez la roue ou de tirer la barre d'empanner, qui est quand vous tournez le bateau par le vent. Les voiles ne sont généralement pas Luff avec un empannage comme ils le font au virement de bord. Canard que le boom traverse le bateau et être prêt à laisser plus de naviguer sur ou la forme pour attraper les voiles avec un vent de conduite.


Articles Liés