Comment mettre sur pied un gâteau à deux vitesses

June 20

Comment mettre sur pied un gâteau à deux vitesses

Doté d'un gâteau à plusieurs niveaux lors d'un rassemblement est non seulement élégant, mais pratique, aussi bien. En raison de son design vertical, il vous permet de fournir plus de portions de gâteau dans moins d'espace qu'un gâteau feuille. Il vous permet également de faire votre gâteau d'une table de pièce décorative. Et en faisant votre propre gâteau, vous pouvez économiser de l'argent et avoir beaucoup de plaisir en même temps. Créez votre propre chef-d'œuvre one-of-a-kind en suivant quelques étapes simples.

Instructions

•  Cuire vos couches de gâteau. Chaque niveau sera un gâteau de couche, de sorte que vous aurez besoin de deux couches pour chaque niveau. L'étage inférieur devra être d'environ 2 pouces plus grand que le plus haut niveau, vous pouvez donc faire cuire deux couches de 8 pouces et deux couches de 6 pouces. Cuire au four des gâteaux denses qui peuvent supporter le poids de la glaçage ou fondant et remplissage, si vous utilisez. Vous pouvez également passer un peu les choses en faisant chaque niveau une saveur différente. Laisser des couches de gâteau refroidir.

•  Placer une couche du gâteau du bas sur un support en carton à gâteau ou le gâteau ronde qui est la même taille que le gâteau. Si vous utilisez le glaçage entre les couches, étaler une fine couche de glaçage. Si vous utilisez un remplissage, tube un anneau de glaçage autour du bord supérieur de la couche de gâteau fond d'agir comme un barrage pour empêcher votre remplissage de presser vers le bord du gâteau. Répartissez la garniture. Placez l'autre couche sur le dessus.

•  Gel le niveau bas comme d'habitude, ou si vous utilisez fondant, couvre le niveau de fondant. Réfrigérer avant l'assemblage.

•  Répétez les étapes 2 et 3 pour le gâteau haut niveau, placer le gâteau sur un gâteau en carton ronde qui est la même taille que le petit gâteau.

•  Mark où le plus haut niveau va aller. Placez le moule à gâteau plus petit que vous avez utilisé pour cuire la couche supérieure à l'envers sur le dessus du gâteau bas niveaux, et pousser très doucement la casserole dans le glaçage ou fondant pour marquer l'endroit où la couche supérieure ira. Retirer la casserole du gâteau.

•  Prenez chevilles de bois gâteau que vous pouvez acheter dans la plupart des magasins d'artisanat ou de cuisine, et insérer une dans l'étage inférieur dans la zone marquée pour marquer la profondeur de gâteau. Couper quatre à cinq goujons de sorte qu'ils sont de la même hauteur que le gâteau.

•  Insérez les chevilles dans la couche inférieure du gâteau dans la zone marquée. Les chevilles doivent être d'environ un demi-pouce du bord de la zone marquée, avec une cheville dans le centre pour un soutien supplémentaire, si cela est souhaité.

•  Ajouter le haut gâteau niveaux de la zone marquée de la couche inférieure, et vous êtes maintenant prêt à décorer!


Articles Liés