DIY Sock Jarretière

November 16

DIY Sock Jarretière

jarretières Chaussette sont un dispositif utilisé par les hommes pour empêcher leurs chaussettes de tomber. La tendance de la mode punk à vapeur a vus faire un retour, mais cette fois pour les femmes. Genou bas ou des chaussettes hautes sont accentués avec jarretières chaussettes qui peuvent être achetés ou faits maison. Vous pouvez vous faire une paire de jarretières chaussettes avec quelques fournitures de mercerie et une couple d'heures.

Instructions

1 Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer le diamètre de votre mollet dessus de la partie large et juste en dessous du genou. Ajouter 1 pouce à la mesure. Coupez deux longueurs d'élastique selon vos mesures.

2 Coudre les extrémités avec un zig zag pour éviter l'effilochage. Prenez une extrémité de l'élastique et pliez 1/2-pouce en arrière sur. Coudre le bas. Répéter l'opération avec l'autre morceau d'élastique de sorte que les deux ont une boucle à une extrémité.

3 Faites glisser le crochet de jarretière sur l'autre extrémité de l'élastique, plier le élastique sur et coudre le bas. Répétez l'opération pour l'autre jarretière. Maintenant vous avez un crochet à une extrémité et une boucle sur l'autre.

4 Tirez vos chaussettes. Enveloppez la jarretière autour du sommet de votre chaussette et glisser le crochet dans la boucle. Vous pouvez plier vos chaussettes plus si vous souhaitez masquer la jarretière.


Articles Liés