DIY Drift Sock

August 4

Pour la pêche, dans une brise, vous aurez besoin de quelque chose pour vous empêcher d'être soufflé hors de votre site de pêche. La réponse à ce problème est l'un vieux truc de marin appelé l'ancre de la mer, un objet qui est fixé par la ligne ou la chaîne au bateau et traîné dans l'eau pour empêcher le bateau d'être soufflé hors cours ou hors de contrôle. Pour les plus petits bateaux, l'ancrage de la mer est appelé une chaussette de dérive et peut vous aider à rester où vous voulez dans le clapot ou brises fraîches.

Creative Solutions

Les pêcheurs ne sont rien, sinon des gens innovateurs. Dans un pincement, un seau de 5 gallons attachée à une ligne et le jeta par-dessus bord peut aider à la dérive de commande ou garder le bateau transformé en vent. Autres solutions uniques ont été essayées, y compris une corde attachée à la poignée d'un vieux parapluie et un sac poubelle rempli d'eau. Un monsieur a résolu son problème de dérive et a trouvé une certaine satisfaction émotionnelle ainsi en attachant des cordes à l'ourlet de la robe de mariage de son ex-femme qu'elle avait laissé derrière elle lorsqu'elle courut avec le gars qui possédait le magasin de pêche.

Practical Design

Chaussettes de dérive commerciales peuvent être obtenues pour 20 $ à 80 $, selon le bateau de la taille que vous avez et comment il devient vivante dans une brise. Le plus votre bateau, le plus de traînée vous avez besoin. En fin de compte, la chaussette de dérive est une forme de cône simple, maintenue ouverte à l'extrémité la plus proche du bateau et fermé ou avec un petit trou à l'autre extrémité. Un morceau de nylon durable rip-stop peut être coupé et cousu en forme de cône avec un 2 à 3 pieds de large bouche et une ouverture de 3 ou 4 pouces à la pointe du cône. Acheter un cerceau de fil de 2 à 3 pieds de large à un magasin d'artisanat, plier la grande extrémité du cône sur le cerceau et point de fouet en place. Le cône restera ouvert pour recueillir l'eau et vous empêcher de dériver de façon très efficace.

L'attachement au Bateau

Quatre points de fixation sont mieux que trois, qui sont beaucoup mieux que deux. Vous aurez moins de problèmes avec la torsion. Coupez de petits trous autour de la grande extrémité ouverte de la chaussette pour attacher les cordons de la trame. Utilisez nylon lumière pour donner une certaine flexibilité de la plate-forme et les attacher à une corde en nylon lourd d'environ 2 pieds du cône. Il suffit d'attacher la corde à la fin de le bateau que vous voulez faire face dans le vent. Si vous voulez le bateau sur le côté au vent, fixer le cordon de glisser au centre d'une corde attachée à l'avant et à l'arrière du bateau. Cela rend la traînée tirer également sur les deux extrémités. La chaussette remplie d'eau permet de garder la dérive du vent sous contrôle pendant que vous pêchez votre endroit préféré.


Articles Liés