DIY Drift Sock & Canoe

July 27

Les canots sont notoirement sensibles aux vents étant la lumière et à bords hauts. Si vous pêchez à partir d'un canot et en essayant de garder d'être soufflé loin de votre lieu de pêche, la solution est un point d'ancrage de la mer ou la dérive chaussette, comme il est connu dans de petits bateaux. Le principe est de simplement jeter, un dispositif en forme de cône rempli d'eau qui est attaché à votre canot à l'eau. La chaussette résistera mobile et de la dérive de commande. Ceux-ci peuvent également être utilisés dans une tempête de garder votre bateau le nez au vent pendant que vous roulez dehors.

Pourquoi un Drift Sock

Une chaussette de dérive est souvent une solution plus sûre que l'ancrage votre canot. Un arrimage biens attaché à votre canot peut faire chavirer facilement si vous prenez un sillage de bateau à moteur ou d'une rafale de vent soudaine vous frappe. Une chaussette de dérive offre certains donnent que l'ancre ne peut et vous laisser le temps de contrebalancer avant de vous retourner et se retrouver dans la boisson. Un canot ne propose pas la stabilité du plus grand et plus large de petites embarcations.

Drift d'urgence Chaussettes

Dans un pincement, il ya toutes sortes de façons de créer une chaussette de dérive à partir de matériaux disponibles. Découpez le fond d'un bouteille de soda de 3 litres, percez trois ou quatre trous autour de la grande extrémité ouverte et l'attacher avec une corde ou un fil de lumière à une longueur de cordon et vous avez une chaussette de dérive simple.

Vous pouvez également attacher une corde à la poignée d'un seau de 5 gallons et mélanger que. Pleine d'eau, un seau de 5 gallons fournit formidable résistance à la traction de la brise.

Pratiquement tout élément en forme de conteneur qui peut être plongé dans l'eau et liée à votre bateau va travailler dans un pincement. Un parapluie ouvert, attaché à la poignée résiste étonnamment une brise raide.

Homemade Drift Sock

Vous pouvez acheter une chaussette de dérive pour 20 $ à 80 $, mais si vous voulez faire votre propre que vous pouvez. Découpez obtenir un morceau de nylon indéchirable ou matériel poly deux pieds, piquer dans une forme de cône. La bouche du cône devrait être d'environ 3 pieds de large. Donner une large ouverture de 4 pouces à la petite extrémité du cône. Acheter un cerceau métallique 2- ou 3-pied à un magasin d'artisanat, en fonction de la taille de votre chaussette cône. Repliez les bords de la grande fin de la chaussette sur le cercle et point de fouet en place. Couper quatre petits trous dans la chaussette à l'intérieur du cadre. Attachez cordes en nylon légers à eux et attacher les cordons à une longueur de plus lourd corde de nylon.

Tie-Down sécurité

Pour la configuration la plus sûre, fixez la chaussette de dérive vers la fin de la pirogue de sorte qu'il est soit avant ou arrière sur dans le vent. Ne pas attacher la chaussette sur le côté du bateau, en raison du risque de basculement du bateau dans un coup de vent ou un grand sillage de bateau à moteur.


Articles Liés