Comment gérer Drift Bateaux

January 12

Comment gérer Drift Bateaux

Un bateau de dérive est tout simplement un petit bateau de pêche en canot à rames qui peuvent être utilisés sur la plupart des lacs et des rivières. Plus grand qu'un canoë et beaucoup plus lourds, la dérive bateaux sont largement utilisés pour pêche à la mouche dans les rivières, eaux vives traversant, et la pêche près des rives du lac. Drift bateaux ne doivent plus en profondeur de l'eau que pour un canot en raison de leur poids, mais offrent beaucoup plus de stockage et la stabilité engrenage. Manipulation d'un bateau dérive est un peu comme la manipulation d'un canot, mais lors de la pêche, vous devez suivre quelques règles de base pour un voyage réussi.

Instructions

•  Lancez le bateau de sa remorque à une rampe de lancement. bateaux de dérive sont lourds, et ne peuvent être portage par une remorque, ce qui rend nécessaire un lancement de bateau pour se rendre dans l'eau.

•  Paddle aval à votre destination de pêche et laissez le courant faire la plupart des travaux, si sur une rivière. Si sur un lac, rester près du rivage, mais permettra au moins de 40 à 50 pieds de distance pour rivage coulée. Si sur un lac, manœuvrer autour que vous désirez en pataugeoire. Évitez l'eau agitée, et de garder le vent dans votre visage pour permettre au temps de dérive maximale du bateau.

•  Lancez votre ligne à travers le courant si le bateau est à la dérive lente que la mouche ou bobber. Cela compensera pour le ratio de la dérive du bateau et le leurre, vous permettant plus la dérive de temps.

•  Lancer la ligne dans un style aval cantonnement si le bateau dérive plus vite que le leurre. Tracez une ligne imaginaire à partir du côté gauche ou droit de la rive, puis coulé sous un angle aigu à partir de votre ligne imaginaire aval.

•  Utilisez votre pagaie comme un frein en le tenant vers le bas à l'arrière du bateau lorsque vous avez besoin de ralentir le rythme ou d'une manœuvre la poupe.

Conseils et avertissements

  • Sécurisez votre vitesse au bateau via C-clips, laisses, ou des sangles pour éviter de renverser engrenage dans l'eau rugueuse, ou dans le cas de chavirage.
  • Portez toujours un vêtement de flottaison individuel dispositif VFI adéquats quand sur l'eau.

Articles Liés