Comment construire Bois Drift Bateaux

February 10

Comment construire Bois Drift Bateaux

bateaux de dérive sont normalement utilisés par les pêcheurs à la mouche à flotter sur les rivières. Ces bateaux sont basés sur la conception doris et sont généralement alimentés par des avirons. bateaux de dérive sont fabriqués à partir d'aluminium, fibre de verre ou bois. Les constructeurs de maisons choisissent généralement de faire un bateau de dérive à partir de bois. Une méthode de construction commune est appelée point et de la colle, dans lequel le constructeur assemble des pièces de bois avec du fil flexible. Les pièces sont ensuite fermement maintenues ensemble avec de la colle époxy. Construire un bateau de dérive de bois est un projet majeur, mais il peut être accompli avec détermination.

Instructions

•  Placez le contreplaqué marine sur un grand espace de travail. Utilisez un stylo de marquage et suivre les plans pour marquer chaque pièce de bois sur le contreplaqué. Placez le contreplaqué sur les tréteaux. Utilisez la scie sauteuse pour couper chaque morceau de contreplaqué à partir des feuilles de contreplaqué.

•  Disposez les morceaux de côté du bateau sur les tréteaux. Sécuriser un foret 1/8-inch dans la perceuse sans fil. A la proue et la poupe de chaque forage de pièce latérale 1 / trous de 8 pouces, 1 pouce d'intervalle, la longueur de la proue et la poupe. Coupez le fil de calibre 10 en 4-pouces de longs morceaux avec les pinces coupantes. Disposez les morceaux latéraux à l'avant et l'arrière de sorte que les trous percés rallient à l'autre. Placez un morceau de fil de coupe à travers les trous d'alignement et tordre avec la pince jusqu'à la butée. Pour ce faire, pour chaque ensemble de trous sur la proue et la poupe.

•  Bow les côtés du bateau de sorte que la charpente intérieure insère entre chaque côté à l'endroit approprié. Percez des trous 1/8-inch dans le cadrage et le côté adjacent du bateau. Utilisez des morceaux de fil de calibre 10 pour coudre le cadre sur le côté du bateau de la même manière que la proue et la poupe ont été cousues ensemble.

•  Tourner les côtés et le cadrage sur les tréteaux de sorte que la base du bateau est en place. Poser le morceau de fond du bateau, sur le cadrage et les côtés. Utilisez la perceuse sans fil et un foret pour percer des trous de la même manière comme cela a été accompli dans les étapes 2 et 3. Fixez le fond du bateau en utilisant un fil de calibre 10. Vous avez maintenant établi un bateau dérive fabriqués à partir de pièces de bois qui sont cousues ensemble avec du fil.

•  Utilisez les bâtons de mélange pour mélanger la colle époxy selon les instructions fournies par le fabricant. Ajouter suffisamment de sciure fine pour l'époxy mélangé pour faire une pâte de la consistance du beurre d'arachide. Utilisez une spatule pour appliquer cette pâte comme un filet à chaque couture sur le bateau. Chaque filet devrait être d'environ 1 pouce de large et 1/2 pouce de profondeur au centre. Laisser les filets époxy / sciure sécher toute la nuit.

•  Couper des morceaux de tissu de fibre de verre pour adapter sur chaque couture à l'intérieur du bateau. Mélanger supplémentaire colle époxy selon les instructions du fabricant. Poser le tissu de fibre de verre sur chaque couture et utiliser un pinceau pour appliquer de la colle époxy à la toile de fibre de verre. Utilisez suffisamment époxy pour mouiller complètement chaque morceau de tissu en fibre de verre. Laisser reposer pendant la nuit.

•  Utilisez les pinces et pinces coupantes pour retirer le fil de calibre 10 au niveau des coutures. Ces coutures vont maintenant être solidement fixés avec le mélange époxy / sciure de bois et tissu de verre enduit d'époxyde. Fixez sièges au cadre à l'aide de vis à bois et un tournevis.

•  Utilisez une spatule pour appliquer carénage composé à des fissures, des trous ou des zones irrégulières du bateau dérive. Laisser le composé sécher carénage. Poncer le composé carénage avec le papier de verre. Appliquez de nouveau carénage composé de cette manière jusqu'à ce que toutes les fissures, les trous et les zones inégales sont remplis et équitable. Peindre le bateau comme souhaité.

Conseils et avertissements

  • Personnalisez le bateau par des tasseaux en ajoutant, serrures d'aviron ou de tout autre accessoire désiré.
  • Toujours porter des gants et des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des outils électriques et de résines époxy.

Articles Liés