Quelles sont les choses amusantes à faire à Rome, en Italie?

September 28

Quelles sont les choses amusantes à faire à Rome, en Italie?

Rome dispose d'un certain nombre de lieux historiques pour les touristes et les habitants à visiter. Monuments romains antiques, tels que le Panthéon et diverses fontaines et des places, fournir l'amusement et de divertissement historique pour les visiteurs. Réduire la liste des activités quand à Rome peut être la partie la plus difficile du voyage.

Colisée

Construction du Colisée, dont l'ancien nom est l'amphithéâtre Flavien, a commencé en 72 après JC et a été achevé en 80 après JC. L'empereur Vespasien a ordonné l'amphithéâtre être construit pendant son règne comme le fondateur de la dynastie des Flaviens. Le bâtiment a obtenu le nom Colisée dans le septième siècle en raison de la statue de Colosse de Néron autrefois debout à proximité. Dans le forum, les gladiateurs combattaient, pièces mythologiques ont été effectuées, les animaux ont été chassés et sacrifiés, et les exécutions ont été effectuées. Côté sud de l'édifice a subi des dommages lors d'un tremblement de terre en 847, tandis que l'extérieur en marbre a été retiré et utilisé pour les autres bâtiments. Les visiteurs peuvent marcher à travers les ruines et d'interagir avec des hommes habillés en gladiateurs antiques. Si les voyageurs visiter aux alentours de Pâques, le pape mène une procession aux flambeaux connu comme le Chemin de Croix au Colisée, le Vendredi Saint.

Colisée
Piazza del Colosseo
Lazio, Rome, Italie
+ 011-6-399-67700

Il Gelato di San Crispino

L'Italie est bien connue pour être la maison de glace, un type de lisse, onctueuse crème glacée. When in Rome, les visiteurs peuvent être traités à ce que beaucoup de clients et des critiques gastronomiques appellent le meilleur gelato dans le monde. Il Gelato di San Crispino se targue en utilisant les ingrédients les plus frais pour gelato, jamais y compris les colorants artificiels et des arômes. Les saveurs disponibles varient selon la saison, et parfois tous les jours, en fonction de ce que le marché local a à offrir. Le petit restaurant propose des saveurs, telles que la cannelle, de prune, de figue et de la saveur de la signature de miel. Lignes se prolongent souvent dans la rue pour cette gelato, mais beaucoup disent qu'il vaut bien l'attente. Un bonus supplémentaire est que lors de l'achat gelato, les visiteurs peuvent marcher autour du coin à manger près de la fontaine de Trevi célèbre de Rome.

Il Gelato di San Crispino
Via della Panetteria 42
Rome, Italie
+ 011-6-679-3924
ilgelatodisancrispino.it

Il Vittoriano

En 1861, l'Italie est devenue un pays uni, et parce que le roi de Sardaigne Victor Emmanuel II avait été une telle force centrale dans cette unification, il a été nommé le premier roi de l'Italie nouvellement unifiée. La construction a commencé sur un monument au roi en 1885 et a été achevée en 1911. A l'intérieur du monument sont plusieurs bâtiments, y compris le Museo del Risorgimento centrale et Sagrario delle Bandiere. Le Museo Centrale propose des expositions dépeignant la lutte pour unifier l'Italie, ainsi que d'un dédale de tunnels souterrains. Le Sagrario détient de nombreuses expositions navales et des expositions spéciales qui viennent à Il Vittoriano. Il Vittoriano dispose également d'un grand escalier menant à l'autel de la Nation, qui a une grande statue de l'ancien roi et une tombe avec un soldat inconnu. De cet endroit plus élevé, les visiteurs obtiennent une vue panoramique de la ville.

Il Vittoriano
Via di San Pietro
Carcere, Rome, Italie
+ 011-6-699-1718


Articles Liés