Différence entre Jarret d'agneau et jarret de porc

July 27

Différence entre Jarret d'agneau et jarret de porc

Quand un boucher, cuisinier ou exercer cuisinier parle de tige, il se réfère à la partie inférieure avant ou de la jambe arrière de l'animal du genou à la partie inférieure de la jambe (la zone du tibia.) En dehors de cette communauté, le porc et le jarret d'agneau sont complètement différent, principalement parce que le jarret d'agneau provient d'agneaux tout jarret de porc provient de porcs, chacun ayant sa propre saveur distincte, les méthodes de cuisson et des recettes.

Jarret de porc saveur

Jarret de porc a une saveur douce, semblable à un rôti de porc, mais la viande est tendre au point de tomber l'os lors de la cuisson correctement. Son goût varie légèrement selon la méthode de cuisson, les aliments qui l'accompagnent et les assaisonnements utilisés. Mais il a généralement une légère à viande tendre saveur douce utilisée dans la maison de style recettes de cuisine.

Plats de jarret de porc

Accueil recettes de confort peuvent être faites avec queues de porc. Celles-ci pourraient inclure épicé jarret de porc, jarrets rôti de porc, porc et haricots blancs ou jarret de porc fumé. La plupart d'entre elles peuvent être faites même par les plus amateur de cuisine, bien que la cuisson lente ou la cuisson est généralement une exigence pour eux. Plats plus complexes et gourmands peuvent également être créés comme le rouge vin tige de porc ou osso buco de porc.

Jarret d'agneau Flavor

Jarrets d'agneau se réfèrent à la zone de la jambe d'un mouton à moins d'un an vieux. Ces tiges ont une saveur terreuse, riche et plus doux que le porc, et c'est un agneau de la raison ne fait pas appel à beaucoup de gens. En fait, plus la tige, la plus profonde et plus prononcée la saveur de l'agneau sera. Agneaux nourris dans le commerce ont une saveur plus douce, moins de gibier. Mais simplement parce que le goût est terreux ne signifie pas qu'il est désagréable, comme beaucoup de gens adorent le jarret d'agneau. Avant de servir le jarret d'agneau à un événement, célébration ou dîner, vous devriez vérifier pour s'assurer que chacun bénéficie invité le goût de l'agneau. Vous devriez également noter que la viande d'agneau est aussi naturellement plus grasse que le porc.

Plats jarret d'agneau

Les recettes peuvent être tout aussi facile pour jarrets d'agneau car ils sont pour le porc, mais des plats comme le jarret d'agneau braisé au romarin ou le jarret d'agneau au curry prennent un peu plus d'efforts dans la préparation. Comme pour le porc cuisson lente, braiser et cuisson sont les meilleures méthodes de cuisson, car elle rend l'offre de la viande d'agneau au point de tomber l'os. La graisse extérieure de l'agneau a une mince comme du papier couverture appelé le coup. Vous pouvez supprimer le coup avant la cuisson de la queue, car certains chefs estiment qu'il ajoute une saveur plus forte Garnier. Le coup est la mince couche ressemblant à du papier de graisse qui couvre la partie extérieure de la tige et de la jambe. Mais, si le goût faisandé ne vous dérange pas, laissez-le en place comme il permet de garder la forme de la tige de la jambe.


Articles Liés